Périphérique et concentrateur

girard vincent Messages postés 5 Statut Membre -  
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

suite à l'achat d'une nouvelle imprimante (HP photosmart C 4480), un message s'affiche : "Un périphérique à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit", ce qui a pour effet de ralentir en particulier ma connection internet. Dans le gestionnaire des périphériques, tous lescontrôleurs de bus sont pourtant mentionnés commme fonctionnant correctement.
Qui peut m'éclairer ?

3 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, se problème m'est arrivé ta essayé de désinstallé tes driver et de les réinstallé.@+
0
girard vincent Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour la réponse.

Non, je n'ai jamais essayé parce que j'en suis tout-à-fait incapable. Comment faudrait-il procéder ?
0

Re,
1ère méthode : tu vas dans le "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes" et tu désinstalle la suite HP. Sinon je te conseille un logiciel gratuit et très pratique "revouninstaller" qui désinstalle les logiciels et nettoie aussi le registre (très pratique).

2ème méthode : dans "gestion des périphériques" la où les composants HP sont Affiché cliqué droit puis cliqué sur "désinstallé"

3ème méthode : tu change de port USB (désolé j'avais oublié, ça va ré-installé ton périphérique)

P.S: excuse ma franchisse (surtout qu'on ce connais pas) mais je suis surpris que tu sais pas ça vue le langage utilisé dans ton topic (celui de quelqu'un qui a l'air de si connaitre en informatique) mais l'erreur est humaine (amicalement)
@+
0
girard vincent Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai que très peu de compétences en informatique, la preuve : je n'ai pas compris la réponse.
1ère méthode : "désinstaller la suite HP" ; mais le problème aura-t-il disparu quand je l'aurai résinstallée ?
2e méthode : "désinstaller les composants HP dans le gestionnaire du périphérique" : mais le gestionnaire du périphérique ne précise pas quels sont les composants HP
3e méthode : "changer de port USB" : oui mais comment procéder ?
Par ailleurs, je rappelle que le message affiché sur l'écran demande d'ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit ; en bref, je n'y vois toujours pas clair.
0

Salut, ce sont 3 méthodes différente. Pour la 3ème méthode c'est la plus simple tu débranche ton Câble USB est tu le met sur une autre prise USB sur ton PC (Un autre port USB). Le faire qu'il dit qu'il faut un contrôleur hôte USB à haut débit c'est parfois un beug de HP, a part si tu a un Pentium 3 c'est a dire un PC qui a été fabriqué entre 1999 et 2002 environ (Je pense pas que c'est le cas). Depuis le pentium 4 les contrôleur hôte USB sont à haut débit (depuis 2003 environ). J'espère que j'ai pu répondre a tes questions?
P.S: Je vais me couché dans environ 40 minutes (+ 9 à 10 heure environ de décalage avec la France on a pas d'heure d'été ou d'hiver) donc 1heure du matin pour que tu puisse me tenir au courant.
@+
0