A voir également:
- Virus trojan!!!!help ,me!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en te déconnectant d'internet et ferme toutes tes application (il est téléchargeable sur ce site et gratuit).Avant le scan fait la mise à jour de Malwarebyte.
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
472
Oupss !! ne tient pas compte de mon post car avec le beug de CCM je ne voyais pas le message de ton post ( je ne voyais que le titre). Rien ne t'empéche de faire un scan complet avec Malwarebyte
carolune
Messages postés
41
Statut
Membre
>
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
oui??????
carolune
Messages postés
41
Statut
Membre
>
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
ok, je vais essayer mais cela va t'il résoudre mon problème de run dll?
carolune
Messages postés
41
Statut
Membre
>
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
ça beugue completement je ne vois ,pas non plus les mess ecrits
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas deeeeeeeeeeeeeeeeee chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DERBROUILLLE TOI =PPPPPPPP
J'decone !! fait sa :
http://www.infos-du-net.com/forum/285880-11-probleme-trojans-help-resolu
Et sa :
Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en te déconnectant d'internet et ferme toutes tes application (il est téléchargeable sur ce site et gratuit).Avant le scan fait la mise à jour de Malwarebyte.
Ciaooo :DD ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
J'decone !! fait sa :
http://www.infos-du-net.com/forum/285880-11-probleme-trojans-help-resolu
Et sa :
Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en te déconnectant d'internet et ferme toutes tes application (il est téléchargeable sur ce site et gratuit).Avant le scan fait la mise à jour de Malwarebyte.
Ciaooo :DD ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨