Probleme avec lecteur power DVD

Pierre -  
 catou -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé dernièrement un pack de codec ( SLD codec pack 5.1.3), pour lire certains fichiers vidéo. Maintenant, j'aimerai lire un DVD du commerce et le lecteur power DVD me marque "Les filtres de décodage directshow de power DVD n'ont pas été installé correctement ".....
J'ai power DVD XP qui est installé d'origine sur mon ordi et je n'y ai pas accès, (pas d'accès à la partition de sauvegarde, s'il y en a une !
).
Commment puis-je remédier à ce problème, est-ce qu'il faut que je réinstalle un Pack Power DVD par dessus celui existant ???
Aidez-moi SVP, je ne sais pas quoi faire !!!!
Merci de votre aide !!!!
Bien à vous, Pierre
A voir également:

17 réponses

laetijj

Bonjour à tous.
j'ai un soucis avec power DVD, j'ai branché mon PC à la télévision, les fenêtres le bureau tout s'affiche, et quand je lance un film avec power DVD, la fenêtre du film est toute noire.
Quelqu'un sait il d'ou ça vient, merci d'avance.
1
totof

Salut,

j'ai eu le meme problème que toi avec le media player, quand je passe une video en meme temps sur l'ecran du pc et sur la télé, le media player est vide sur la télé alors que j'ai a video sur l'ecran du pc.

j'ai désactiver l'affichage sur l'ecran du pc pour n'afficher l'image que sur le téléviseur, ca a marché pour moi, peut etre que ca ira pour toi

totof.
0
laetijj > totof

Je te remercie de ta réponse si rapide, c'est trés sympa.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour désactiver l'affichage de l'écran et laisser uniquement l'affichage sur la tv.
Est ce que c'est dans affichage?
Je te remercie bien, j'espère que tu pourras me répondre.
à +
Laeti
0
Totof > laetijj

oui c'est dans les propriétés de l'affichage, a l'endroit ou tu peux changer la résolution, il y a un bouton "avancées".
sur ma machine il y aplusieurs onglés, dont 1 pour les ecrans et je peux au choix allumer ou éteindre les écrans.
la carte graphique de ma machine est une ATI Radeon

A+

Totof
0
edddy Messages postés 4 Statut Membre > laetijj

tu dis configurer ta crte videoelle dois etre en mode clonne
0
laetijj

ça y est j'ai trouvé merci encore, c'est super sympa.
à +
le bonjour de Montpellier
Laeti JJ
0
Anne SOphie

j'ai actuellement le meme probleme que toi Pierre.. Lorsque je lance un DVD avec power dvd il me marque : "Les filtres de décodage directshow de power DVD n'ont pas été installé correctement ".....
je voudrais savoir si tu l a resolvé et si oui comment. Merci d avance..
0
Pierre

Salut Anne-So,

La seule solution possible est de connaitre quelqu'un qui a POWER DVD XP ou autre sur son ordi et qu'il te l'envois comme pour moi, par MSN MESSENGER (C plus pratique que par courrier, car tu crées en direct les dossiers dans lesquels vont les fichiers).
Attention, le mieux, c que tu sois connectée en direct Audio avec cette personne car elle pourra te dire comment est la casse des lettres de chaque dossiers ( à respecter impérativement !!! sous peine de non fonctionnement du logiciel...).
Ensuite, une fois tes dossiers crées, tu vas sur Kazaa Lite et tu tapes " POWER DVD " et tu recherches dans la liste une clé car quand tu ouvriras PowerDVD, il va te la demander.(Car la personne qui t'aura envoyé le logiciel de son ordi n'aura surement pas le code avec, vu que le logiciel était pré-installé sur sa bécane !).
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, et surtout je te souhaite bonne chance, de toute façon, je pense que c la meilleurs solution, voir la seule, à moins d'acheter une version de PowerDVD en CD, c encore plus pratique à installer !! Ciao et courage ! Bonne Fêtes à toi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Pierre,

Dans le 2. de ce lien tu as codec-sniper que tu peux télécharger.

Il te dira quels sont les codecs défectueux. Ils seront BAD.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Anne Sophie

merci a tous pour votre aide... manque plus qu a essayé les differentes tactics...
joyeux noel a tous..
0
david

bonjour
aidez moi g installer power dvd 6 et il plante a chaque fois avec une erreur de windows probleme rencontrer et je voit pas pk il me fait ca
aidez moi svp
merci
0
kakou

slt a tous

Moi mon problem c que g power dvd 6 et g pas de mot de passe ou puige aller en chercher
0
Ana

Bonjour à tous,

suite à un gros plantage de mon PC, le service informatique de ma boîte a gentiment reformaté mon PC. Comme je n'avais pas les cd de récupération avec moi à ce moment là, ils ont donc installé un autre SE.
Le seul hic, je n'ai plus PowerDVD. Je n'arrive pas à trouver le programme. Je n'ai plus que updateIPR sous \Program Files\CyberLink\Common. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le CD d'installation de PowerDVD. Il était pré-installé (ceci expliquant peut-être cela).
Ma question est: est-ce POwerDVD se trouve sur les CD de récup? Si oui, je dois reformater pour récupérer POwerDVD? Ou bien est-ce que c'est perdu?

Merci d'avance pour votre aide!
0
patrick

visiblement tu as bel et bien perdus power dvd alors si tu n'as pas ce message trops en retard je suis peut etre en mesure de te depanner
n'hesite pas a me contacter par mail
a bientot
0
delphine

meême problème...Apparemment tout est bien perdu!
0
manu

l'interface de power dvd n'apparait plus!!! j'ai desinstaller power dvd et je l'ai reinstaller et toujours pas d'interface. que faire?
0
del pozo

salut patrick et oui je suis toujours au meme point toujours pas d'interface!! disparu.Si tu peux m'aider ce sera bien volontier.
merci d'avance
0
pilou

j ai mon cd de power dvd 5 mais j ai perdu l emballage et malheureusement la cle est dessus a chaque fois que je veux l installer il me demande la cle qu est-ce que je peux faire saurais tu maider merci d avance
0
joe

je perdu mon emballage de cd doc j'ai de problemes pour installer mon power dvd 5 aide moi s'il vous plait
0
samy

salut a tous moi g power dvd 7.0 quand je met le dvd sur mon pc ca ne veut pas le lire merci de me repondre rapidement
a+ samy
0
samy

en detaille il m'ecrive pas de lecteur e ou un truc comme ca
0
catou

hello, je rencontre le même problème avec power dvd, en voulant ouvrir mon fichier d'images j'ai un message d'erreur de micosoft (explorer.exe doit fermer) L'explication donnée " CAUSE POWER DVD" j'ai réinstallé une version d'évaluation de power dvd le problème persiste toujours. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème sans devoir tout réinstaller. Merci
0