Graver au delà de 650Mo

Aussourd -  
superfigaro Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je posséde un combo lecteur DVD/graveur CD sur mon portable presario avec EasyCDcrator 4. J'ai acheté des cd 800 Mo et easycd persiste à ne voir que 650Mo.
Savez-vous s'il s'agit d'une limitation hardware (mon graveur Toshiba) auquel cas je suis coincé ou d'une limitation software, dans ce cas je remplace Easycd.
Merci d'avance.
didier
A voir également:

2 réponses

tina7779 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai eu le meme probleme avec nero j'ai d'abor cru que ça venait de mon graveurmais en fait c'est nero qui ne voulait pas aller plus loin que 650 mo, je te conseille de faire comme moi et de telecharger le logiciel CDRWIN car aveclui je grave les cd de plus grande capacité.

j'espère que ça t'aidera
0
superfigaro Messages postés 25 Statut Membre 9

ya le meme pb sur nero en fait tu bidouilles dans les options tu trouvera un endroit avec le temps en minutes de tes diques de 650 Mo (650 Mo ou 60 minutes par exemple).
dans cette otion tu changes le temps , tu mets le temps exact (c'est important pour la reconnaissance, c'est écrit dessus) de tes nouveaux disques et tu relances ton logiciel et il les prends en compte.
j'ai ragrder dans nero c'est dans l'onglezt préférences (essaie sur ton logiciel)
A+
0