Crash world oif warcraft

apocalypsus -  
 apocalypsus -
Bonsoir a tous,
Je suis un joueur de World of Warcraft BC , j'aurais bientot l'extennsion Wotlk , et j'ai des amis qui ont un pb de wifi sur leur pc portable : ils crash alors que le serveur ne crash pas ,un pote qui a un pc fixe a aussi ce probleme , toujours en wifi .
Jai un pc fixe et un portable et jai le meme sur le portable mais comme je viens d'avoir la tv d'orange , ma livebox est a coté de la TV et jai dû acheté un adaptateur wifi ou filiaire , jai pris wifi a contre coeur ... 2fois moins cher ( 35€ , filiaire 80€) et ca me fais le meme probleme alors quand je joue sur mon perso lvl 40 pour avancer , c'est aps trop grave , mais si je joue sur mon 70 hé bien , dans les arene ca fais boum et t'as un coeuqu qui crie dans tes oreilles et toi bah t'as perdu ton match parce que t'as été déconecté.
Je voudrais savoir , svp comment résoudre ce problème parce que c'est vraiment mais vraiment lourd
Bonne soirée a tous
Apo'

PS: Ca le fait pas quand je suis offline , pas de pb quand je surf sur le net et quand j'ai un crash , la connexion est toujours maintenue ,seul wow plante.
A voir également:

1 réponse

apocalypsus

Svp !!!!
0