Fable 2: quetes le sauvetage

hg78 Messages postés 6 Statut Membre -  
 boustack -
Bonjour,
J'ai terminer fable 2 et je suis bloquer sur la quetes le sauvetage.
Mon marie (le forgeron de Bowerstone ^^) et tjs là mais il me dit rien a propos de ma fille et il n'a pas d'alliance au dessus de sa tete... Alors j'ai essayer de me remarié avec lui et maintenant je suis marié deux fois à la meme personne...
Vous pouvez m'aider j'aimerais bien retrouver ma fille de ses foutu hobbes qui veulent se venger!!!
merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

kev9270

moi il me mane ke 2 tresor sur les 10 et j' arrive pas as les trouver pouver vous m' aider svp c' est sur l' ile de la tetes de lion merci
3
diabloka54

Pour les coffres sur l'île à la tête de lion tu en a: 1 sous la coque du débrit droite du bateau sur la plage, 1 derriere les rocher( foudra nager ), 1 sur la coque du débrit gauche du bateau sur la plage(en sautan de la petite cote a coter de lui), 1 sur la petite île derriere l'arbre, 1 devant l'arbrre( creuser), 1 derriere une cascade, 1 dans l'eau (plonger) tu remonte (tu aura une gargouille dans les environs) dans la grotte dans le mur gauche des planche de bois a cassé et le cofre derriere et puis tu continu et tu vera l'autre coffre a ta gauche apres que tu aura sauter 1 fois apres la grotte.
voilà pour les coffre du capitaine terreur.
0
moino 60

re explique en claire stp
0
reer

c'est un bug tu laisse ta fille tu te remarie tu a otre enfant^^
0
boustack

bonjour svp comment on plonge dans leau . le coffre ki est sous l'eau c sa jai pa compris en faite
-1
BOUYAKA619

QUI A VEUT DE L AIDE
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOUYAKA619

C LES QUELLE QUE T A DEJA
-2
BOUYAKA619

QUI A VEUT DE L AIDE
-2