Samsung SGH-D980

Funkymaster33 -  
 tofi13 -
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème avec mon nouveau téléphone le samsung SGH-D980 double sim... J'ai une carte memoire de 4Go et il me dit quand je veux y accéder : "Carte mémoire non prise en charge. La taille de la carte mémoire est trop grande."
Alors, oui vous allez me dire d'en prendre une moins importante...
La chose que je voulais savoir c'est s'il y avait une mise à jours chez samsung ou ailleurs qui résoudrait ce problème.

J'avais un samsung player style avant et il supportait très bien cette carte mémoire, pourtant le samsung D980 n'est que le player style en double sim...

Donc si quelqu'un a une info ou une piste =p
A voir également:

6 réponses

qwertz

En effet, le SD et le SDHC sont des cartes SD physiquement identiques (Micro/Mini/SD). Jusqu'à 2Go, aucun souci; au-delà, (dès 4Go) c'est du SDHC (Haute capacité), seulement compatible avec les appareils indiqués compatibles. En effet un firmware ne changera rien à la prise en charge.

Un peu dommage qu'un nouveau telephone comme le D980 ne soit pas compatible avec ces mémoires pourtant déjà très courantes.
1
sony

essaye une carte mémoire de 2Go et sa va marcher
0
Memed69

C'est bizarre car sur cette page, on peut voir que le téléphone est censé supporter le cartes SDHC !!

Tu devrais aller sur le site de Samsung pour avoir de plus amples informations !

Ma source : https://www.digixo.com/message.php#onglets
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Ta carte mémoire est une SDHC et ton tél ne la lit pas.Il me semble que même une mise à jour ne pourra la faire marcher donc il ne te reste qu'une solution c'est d'en acheter une moins gourmande. De toute manière pour le prix, ce n'est pas la mère à boire.
0
jillos

Je pense que le tél. supporte max. une SD de 2Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KERE Mohamed

Je n'ai pas de reponse mais j'ai un problème que je voudrais partager avec vous. Il arrive que mon appareil de la même s'éteigne tout seul sans que je comprenne pourquoi. Est ce défaut de fabrication ou une mauvaise manipulation des options.
0
tofi13

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon D980 pourtant ma carte n'est pas SDHC elle est simplement SD de 4Go (oui ça existe mais c'est de plus en plus rare)
donc effectivement une mise à jour logiciel pourrais solutionné le problème mais je n'en trouve pas c'est dommage d'être obligé de changer de tél si on veut plus de mémoire car le d980 est un tél plutôt sympathique et simple à utiliser
0