SGH-F480 probléme avec l'écran tactile

aarsenik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louk -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon télephone , je les achetée environs il y a 2 semaines , aux debut nimporte ou je touchais l'écrans il me metait dans les menu dans bas , puis mintenant il ne veux meme plus aller la barre du bas et je galére a allez dans les menus ... bref mon ecran tactil est deféctueux , je suis aller voir une boutique de mon opérateur ( bouygues telecom) , ils m'ont dit que je devais telecharger le logiciel interne aux cas ou si celui si et déregler , sinon il faut que je le done en réparation pendant 3 semaine , je voudrais savoir ou je pourait telecharger se fichier et comment l'integrer dans mon telephone si vous savez comment faire n'ésiter pas merci d'avance et je voudrais savoir si ceux a qui il lui ont ariver la méme chose, aprés la réparation si le mobile "bugai" encore , en vous remerciant .
Arsenik
A voir également:

11 réponses

anas161

Bonsoir
oui c est vraie je fait beaucoup de faute mais ce n est pas ma langue je suis arrivé en france a l age de 17ans et pas un mot de francais encore moins l écrire et direct au garage .
Désolé mais ont na pas tous fait de grande étude ou des parents qui nous ont facilité la vie pour tout . étude voiture etccc
donc avant tout pour moi était de savoir quoi mangé le soir le matin et le midi tous les jours donc avant de faire des remarque déplacé ont réfléchie un peut oui c est sur que le téléphone ne rend certainement pas plus intéligent
Mais dite moi combien de langue parlez vous sansl écrire ??????
1 seul ?
je suis a votre écoute
Dans l attente de vous lire
5
souberry80

Et çà c'est dit !
Moi aussi je suis déçue par samsung et le pire c'est qu'il y a 10 jours que la garantie est arrivée à expiration... je ne sais pas quoi faire .
0
anas161 > souberry80

Bonsoir
il faut savoir que votre téléphone est garantie 2 ans et non 1 ans .
Quelle est la date d achat du portable .
Il suffit de l envoyeza la SACEL A BOULOGNE voir l adresse sur le net en moyenne il faut compté 8 jours maxi pour le retour de votre tél nepas passez par l opérateur il faut attendre 1 mois environ
Direct la SACEL
Je me tient a votre dispotition pour toutes quéstions
Mercic
0
souberry80 > anas161

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide! j'ai acheté mon portable le 11/10/2008 avec bouygue telecom. par contre je ne comprend pas l'adresse?
Merci encore
cdt
Souad
0
anas161 > souberry80

Bonjour
Voila l adresse
vous donnez unphotocopie de la facture et écrivez un petit mot pour dire le problème du portable
envoyez juste le portable avec batterie sans carte memoire etccc
SACEL
ZI de la Liane sud
BP 439 - 62206 Boulogne-sur-Mer A ENVOYEZ ICI

:
Tél : (33) 3.21.87.72.00
Fax : (33) 3.21.87.72.01
Service Clients :
Tél : 08.92.350.808 (0,34 € la minute
0
Bettie2b > anas161

Merci Anas pour tes réponses, moi aussi mon portable est en panne, cela fait un an et un mois que je l'ai, Orange n'a rien voulu entendre puisque la garantie est expirée. Je vais essayer de voir avec SACEL. T'inquiète pas pour les fautes, c'est pas grave...
0
Cassius

J'ai acheté le F480 en janvier avec mes points Bouygues, un mois après le tactile ne marchait plus et n'en faisait qu'à sa tête : il écrivait aléatoirement sur les touches lors des messages, se baladait de lui même dans le menu, bref inutilisable (impossible meme de l'éteindre et lorsque c'est réussi, imposible de le rallumer car lors de l'écriture du mot de passe il tape sur les touches que lui veut ...)
Je l'amène en SAV début mars, je suis contacté mi avril pour le retour du téléphone. Un technicien m'accuse de l'avoir ouvert. Je ne l'ai bien sur jamais ouvert. Il n'est jamais tombé.
Je suis déçu par cette marque qui je cite " ne cherche qu'à faire des profits, et s'en fout qu'un consommateur soit mécontent car il y en a des millions d'autres " - Vendeur Bouygues telecom.
1
maigret

avez vous regler votre problème de tel car j'ai aussi ce problème de clavier (poérateur sfr)
merco de votre réponse.
0
Anas

Bonjour a tous
En cas de probleme il ne faut passez par votre boutique sfr ou autre CAR IL N ENVOIE QUE 1 FOIS PAR MOIS EN GARANTIE LES PRODUIT envoyez directement a la SACEL OU CORDON ELECTRONIQUE. EN 7 JOURS OUVRABLES C EST REGLEZ RETOUR DU PRODUIT .
Et pour répondre a Anaconda25000 croit tu quer le iphone 3gS est bien le prix ne vaut pas le produit produit bidon capteur oxidation qui ce déclenche pour rien SAV dur dur .
BATTERIE DU 3GS QUI CHAUFFE VOIR FORUM A CE SUJET des milliers de retour sur le 3gs alors avant de dire n importe quoi ou juste pour parlez que tu a un 3GS ont n est pas des enfants ont cherche de l aide sur ce forum simpelment .
Alors pour commencez jette le a la poubelle ton iphone et je sais de quoi je parle car moi également j ia le 3g en 32 giga déja 2 changement en 2 mois vivz aplle et le pire c est qu il ne donne pas du neuf mais du remit a neuf voila pourinformation e plus aplle ne réspecte pas les 2 ans de garantie alors a jettez a la poubelle en premier le iphone
1
louk

Perso ' celui du F480 chauffe énormément quand il est entrain de charger et d'aller sur internet donc bon je pense pas que ce soit un défaut...
0
souberry80

Merci beaucoup!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptou06

salut
il m'arrive exactement la même chose
je suis aller chez bouygues telecom hier il vont me l'envoyer en réparation
la femme n'a pas été surprise quand je lui ai décrite la panne, je pense que cela doit être récurrent sur ce téléphone
0
jeremy

Bonjour,

J'ai exactement le même probléme que vous, comment puis-je faire ?
Si vous avez eu une réponse pouvez vous m'envoyer un mail pour me dire comment faire.

Merci par avance, Cordialement.
0
baptou06

salut
profite de la garantie afin de le faire réparer
0
jeremy > baptou06

oui mais le soucis c que j'ai plus de garantit...
0
vincent > jeremy

Bonjour, j'ai le même problème avec un F480 acheté sur Ebay. Je n'ai pas de garantie non plus. A tu réussi à réparer ton tel ??
0
samy

sinon pour les telephones hors garantir envoie le chez bkmedia leur site www.bkmedia.biz

a plus
0
souberry80

Bonjour Arsenik,
je suis intéressée par votre offre, pourriez vous me dire les tarifs?
cdt
0
dav

Bjr J'ai eu le meme proB que toii
es-que tu koné quel logiciel doi réparé
0
louk

Mince, on ne sait plus écrire ni parler en France ça craint... Ce qu'il y a de sûr c'est que le téléphone apparemment ne rend pas plus doué en grammaire et orthographe...
-1
dady76 Messages postés 41 Statut Membre 12

C'est facile de critiquer hein?? alors c'est quoi ton aide dans tout ça, lui ou elle au moins, fait l'effort et si t'es aussi jaloux pour ta langue va faire un tour aux collèges français pour voir de quoi je parle.
C'est appareils sont vraiment nuls, j'ai même pas pu enlever la camera et accéder a écran pour voir ce qui cloche, moi j'ai la partie supérieure de l'écran qui marche (il faut bien appuyer) par contre la partie inférieure "nada" (pour celui qui comprends pas ca veux dire rien) alors si quelqu'un connait un tuto qui parle de tout ça je suis preneur.
Merci
0
anas > dady76 Messages postés 41 Statut Membre

Bonsoir
Je revient
Donc ce n est pas l écran qui est foutu mais la vitre tactile
ELLE CE CHANGE mais coute tres cher.
SI tu a une facture il est garantie 2ans envoie a la sacel. c est le mieux a faire
Si tu a besoin d aide pour l adresse regarde en bas
si tu a besoin d une vitre avec le contour chromé en occasion j ai cela de disponible que je peut te vendre via ebay vendeur pro SARL_GALECTRO PSEUDO EBAY
ou si tu veux je te le réparre a convenir du prix
le F480 et vite démonté si tu veux je tenvoie un lien avec photo procédure etcc
Voila
Bonne chance
0
Anaconda25000

Moi j'ai la solution pour réparer vos téléphones c'est de les balancer car c'est d la merde et d'acheter Iphone 3Gs qui marche très bien et qui n'a aucun soucis de beug ou autre.
Vous acheter des téléphones de merde qui tombe en rade et vous ne savez plus quoi faire pour les réparer, avec mon Iphone je ne me pose pas de question.

Cordialement.
Anaconda25000
-3