Contrôleur Ethernet pour XP SP2.
Fermé
arth96
-
21 févr. 2009 à 19:56
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 22 févr. 2009 à 14:20
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 22 févr. 2009 à 14:20
A voir également:
- Pilote controleur ethernet windows xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
21 févr. 2009 à 20:02
21 févr. 2009 à 20:02
"Tout marche à la perfection"...NON!
Partout où il y a les points d'interrogation jaunes, c'est qu'il y a le matériel mais pas les pilotes.
Dont controleur ethernet, il ne fuat pas s'étonner que l'internet ne fonctionne pas!
Si un CD était fourni avec le PC, tous les drivers des composants doivent etre dessus.
Sinon, aller avec un autre pc sur le site du fabricant du pc, entrer les référence et charger les pilots sur une clef usb et ensuite mettre à jour.
Partout où il y a les points d'interrogation jaunes, c'est qu'il y a le matériel mais pas les pilotes.
Dont controleur ethernet, il ne fuat pas s'étonner que l'internet ne fonctionne pas!
Si un CD était fourni avec le PC, tous les drivers des composants doivent etre dessus.
Sinon, aller avec un autre pc sur le site du fabricant du pc, entrer les référence et charger les pilots sur une clef usb et ensuite mettre à jour.
21 févr. 2009 à 20:12
Sinon, merci pour votre réponse, je vais aller voir... =)
21 févr. 2009 à 20:23
Je ne trouve pas sur ACER.fr, comme j'ai une carte mère Intel, je devrais peut-être chercher sur le site d'Intel, non :S
Désoler je suis un peu un noob dans ce sujet là, "tu" pourrais m'aidez pas à pas à faire la manipulation ? :£
22 févr. 2009 à 14:20
Quelle est l'apellation exacte de la carte internet? En tapant ce nom sous google, peut etre que des pilotes vont se montrer disponibles?
Le tout est d'installer un premier pilote, qui permettra à l'ordi d'aller sur le net et de faire une detetion automatique des drivers manquants.
Sinon, peut etre emprunter une carte ethernet PCMCIA (qui a ses pilotes) et faire la manip?