Création de mon compte neuf sfr internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création de mon compte neuf sfr internet
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
je me suis abonne a sfr le compte et j aimerai verrifier les numeros sortants et entrants de mon telephone par internet,
anto-Ooh-31
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
70
21 févr. 2009 à 19:38
21 févr. 2009 à 19:38
Neuf c'est un peu de l'arnaque !
Je suis dans le meme cas!!on vous passe arbitrairement de tele2 a sfr je ne peux pas importer mes contact et des tonnes d'enmmerde pour se connecter! c'est de la dictature et de l'arnaque!!! "l'importation de vos contacts a échoué" mais on donne aucune solution sans compter une avalanche de courrier s f r pour te proposes le pérou alors que tu ne demande rien! enfin bef depuis trois jours je me prend la tete sans résultat.
c'est bien vrai je me suis retrouver arbitrairement avec le même problème, j'ai sois disant migré sans avoir rien demandé à qui que ce sois vers sfr alors que j'étais chez club-internet depuis 2003, sans aucun souci,
depuis le 15/09/09, je n'arrive plus a retrouver mes contacts, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie autrement qu'avec outloock et je n'arrive plus à aller sur mon compte afin de vérifier mes factures.
Qu'est ce c'est que ce foutoir
Merci de me faire savoir si vous avez réussi à résoudre vos problèmes avec SFR,
depuis le 15/09/09, je n'arrive plus a retrouver mes contacts, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie autrement qu'avec outloock et je n'arrive plus à aller sur mon compte afin de vérifier mes factures.
Qu'est ce c'est que ce foutoir
Merci de me faire savoir si vous avez réussi à résoudre vos problèmes avec SFR,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 oct. 2009 à 13:47
louis rutherford