Création de mon compte neuf sfr internet
Résolu
michmatiss
-
huchet jean claude -
huchet jean claude -
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet
il me mets nous ne pouvons pas créer votre compte erreur dans n° référence client et mon n°de téléphone
je ne peux donc pas régler mon répondeur
lorsque j'essaie d'écouter mes messages sur le fixe on me demande de rentrer mon N° de tél mais il me réponds qu'il y a une erreur dans le n° de tél
je suis en découpage total neuf sfr
comment activer le répondeur quel numéro taper sur le fixe
aidez moi c'est urgent merci
je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet
il me mets nous ne pouvons pas créer votre compte erreur dans n° référence client et mon n°de téléphone
je ne peux donc pas régler mon répondeur
lorsque j'essaie d'écouter mes messages sur le fixe on me demande de rentrer mon N° de tél mais il me réponds qu'il y a une erreur dans le n° de tél
je suis en découpage total neuf sfr
comment activer le répondeur quel numéro taper sur le fixe
aidez moi c'est urgent merci
A voir également:
- Création de mon compte neuf sfr internet
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
je me suis abonne a sfr le compte et j aimerai verrifier les numeros sortants et entrants de mon telephone par internet,
Je suis dans le meme cas!!on vous passe arbitrairement de tele2 a sfr je ne peux pas importer mes contact et des tonnes d'enmmerde pour se connecter! c'est de la dictature et de l'arnaque!!! "l'importation de vos contacts a échoué" mais on donne aucune solution sans compter une avalanche de courrier s f r pour te proposes le pérou alors que tu ne demande rien! enfin bef depuis trois jours je me prend la tete sans résultat.
c'est bien vrai je me suis retrouver arbitrairement avec le même problème, j'ai sois disant migré sans avoir rien demandé à qui que ce sois vers sfr alors que j'étais chez club-internet depuis 2003, sans aucun souci,
depuis le 15/09/09, je n'arrive plus a retrouver mes contacts, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie autrement qu'avec outloock et je n'arrive plus à aller sur mon compte afin de vérifier mes factures.
Qu'est ce c'est que ce foutoir
Merci de me faire savoir si vous avez réussi à résoudre vos problèmes avec SFR,
depuis le 15/09/09, je n'arrive plus a retrouver mes contacts, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie autrement qu'avec outloock et je n'arrive plus à aller sur mon compte afin de vérifier mes factures.
Qu'est ce c'est que ce foutoir
Merci de me faire savoir si vous avez réussi à résoudre vos problèmes avec SFR,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louis rutherford