Problème avec Sony Walkman NW-A805
kabylemental
Messages postés
3
Statut
Membre
-
omi29 Messages postés 44 Statut Membre -
omi29 Messages postés 44 Statut Membre -
Salut à tous, je poste car en fait j'ai un problème avec mon MP3/MP4 Sony Walkman NW-A805.
En effet quand je le branche sur mon ordinateur il n'est pas reconnu et de plus il ne se charge pas, pourtant l'écran du MP3 affiche le rond bleu avec Connexion.
Il ne marche pas sur mes deux ordinateurs ayant tous les deux Windows XP.
J'aimerais s'il vous plait de l'aide.
Merci
En effet quand je le branche sur mon ordinateur il n'est pas reconnu et de plus il ne se charge pas, pourtant l'écran du MP3 affiche le rond bleu avec Connexion.
Il ne marche pas sur mes deux ordinateurs ayant tous les deux Windows XP.
J'aimerais s'il vous plait de l'aide.
Merci
A voir également:
- Problème avec Sony Walkman NW-A805
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
2 réponses
salut a tous j'ai un MP4 sony walkman NW-A805 et j'utilise converter you tube pour avoir des musique, les musique sa marche mais les vidéo non car après la conversion avec sony stage il disent que le format de vidéo n'est pas pris en charge --' MÊME KAN JE CHOISI FORMAT MP4...
SVP AIDEZ MOI J'EN AI MARRE DE CE BORDEL. merci d'avance
SVP AIDEZ MOI J'EN AI MARRE DE CE BORDEL. merci d'avance
je deballe un autre sujet que je voulait savoir.moi j'ai passer le permis moto et j'ai tout reussi jusqu'au fiche à l'ora, l'inspecteur ne pas aidez du tout alor que j'avait bien commencer ety 'ai calé au milieu donc j'ai ete recaler!. Ma question est: est ce que le deuxieme repassage je le ferait avec le meme inspecteur. (apperemment il est reputer pour etre froid et jouer son rôle d'inspecteur severer........)
Merci d'avance.
Merci d'avance.