Wifi connecté mais internet ne marche pas
diane31200
Messages postés
13
Statut
Membre
-
diane31200 Messages postés 13 Statut Membre -
diane31200 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition récemment d'un ordinateur portable.
Chez moi, je dipose de deux ordinateurs qui sont connecté tous deux en wifi avec livebox.
Je souhaite connecter mon dernier ordinateur, mais je n'y arrive pas..
Mon ordinateur détecte mon réseau orange (j'ai entré la clé WEP), mai lorsque j'ouvre une page internet, rien ne marche. de plus, on m'indique que j'ai une connectivité limitée ou inexistante même quand je suis tout près de la livebox. Si quelqu'un peut m'aider svp, je ne sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance!
PS: l'ordinateur se connecte en wifi ailleurs que chez moi.
j'ai fais l'acquisition récemment d'un ordinateur portable.
Chez moi, je dipose de deux ordinateurs qui sont connecté tous deux en wifi avec livebox.
Je souhaite connecter mon dernier ordinateur, mais je n'y arrive pas..
Mon ordinateur détecte mon réseau orange (j'ai entré la clé WEP), mai lorsque j'ouvre une page internet, rien ne marche. de plus, on m'indique que j'ai une connectivité limitée ou inexistante même quand je suis tout près de la livebox. Si quelqu'un peut m'aider svp, je ne sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance!
PS: l'ordinateur se connecte en wifi ailleurs que chez moi.
A voir également:
- Wifi connecté mais internet ne marche pas
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
24 réponses
bonjour,
est que vous avez appuyé sur le bouton pour relier le pc, est ce que le wifi du portable est bien activé, qu'est-ce comme portable?
est que vous avez appuyé sur le bouton pour relier le pc, est ce que le wifi du portable est bien activé, qu'est-ce comme portable?
C'est plutôt bizzard qu'il marche ailleurs et pas chez toi.. Tu pourrais essayer de regarder les propriètés de ta connexion sans fils ( connexions réseau, clic droit sur ton réseau sans fil, propriété,protocole TCP/IP)
Et si cela ne l'est pas ( ce qui est peut etre possible ) met ton IP en automatique. Sinon tente de déconnecter un de tes ordinateurs de ta livebox. Ou alors une fois que tu est connecté en limitée ou inexistante, débranche ta livebox et redémarrera toute seul ( cette connectivité limitée en a énérvé plus d'un si ça peut te rassurer ).
Et si cela ne l'est pas ( ce qui est peut etre possible ) met ton IP en automatique. Sinon tente de déconnecter un de tes ordinateurs de ta livebox. Ou alors une fois que tu est connecté en limitée ou inexistante, débranche ta livebox et redémarrera toute seul ( cette connectivité limitée en a énérvé plus d'un si ça peut te rassurer ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est très bizarre c'est qu'il se connecte ailleurs en wifi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre!
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre!
J'ai passé une semaine à galérer pour connecter celui de mon fils, je vais essayer de t'aider en recherchant les pages qui m'ont aider moi, tu es sous XP ou Vista ?
le pare feu est désactivé oui
mais le cable eternet, dsl je ne vois pas trop de quoi il s'agit..!
merci
mais le cable eternet, dsl je ne vois pas trop de quoi il s'agit..!
merci
voilà une page de chez orange : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1101.php%253Fdub%253D2%2526
Bonne chance, je vais casser la croute, a plus tard si tu as encore des problèmes.
Bonne chance, je vais casser la croute, a plus tard si tu as encore des problèmes.
mon ordinateur portable est un netbook: samsung nc 10