Top gun intro
komodo41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde et amis de la musique
tout d'abord je me présente car je suis un pti nouveau ... je m'apelle Komodo , j'ai 16 ans et j'habite a blois ... je suis un fana des années 80 enfin bref...
je voulais savoir tout simplement le titre de la musique d'intro du film " Top Gun " ... et aprés une petite recherche j'ai trouvé " Top gun anthem "...seulement je voudrais la musique compléte ... voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=9C5_-VWU6ks&feature=related
c'est le son entre le début '00:00' et jusqu'a la '2min:38'
juste avant Danger Zone .. ^^
voila , si quelqu'un pourrait m'aider .. je le remercirais jamais assez
tout d'abord je me présente car je suis un pti nouveau ... je m'apelle Komodo , j'ai 16 ans et j'habite a blois ... je suis un fana des années 80 enfin bref...
je voulais savoir tout simplement le titre de la musique d'intro du film " Top Gun " ... et aprés une petite recherche j'ai trouvé " Top gun anthem "...seulement je voudrais la musique compléte ... voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=9C5_-VWU6ks&feature=related
c'est le son entre le début '00:00' et jusqu'a la '2min:38'
juste avant Danger Zone .. ^^
voila , si quelqu'un pourrait m'aider .. je le remercirais jamais assez
A voir également:
- Top gun intro
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Intro musique - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique d'intro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- [Postfix] : Délai queue des messages - Forum Mail
1 réponse
Salut Komodo
il s'agit bien de Top Gun Anthem composée par Harold Faltermeyer, le même qui a composé la musique du Flic de Beverly Hills
En écoute et en vente ===> là
Voili voilà...
A+
il s'agit bien de Top Gun Anthem composée par Harold Faltermeyer, le même qui a composé la musique du Flic de Beverly Hills
En écoute et en vente ===> là
Voili voilà...
A+