Adsl
bydochons
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chantelle1 Messages postés 104 Statut Membre -
chantelle1 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai prendre le pack internet,téléphone,chaine télé mes je demande quelle fournisseur prendre free ou numéricable ou orange et d'autre mes je suis perdu avec tout les offres internet,téléphone,chaine télé et je voudrai savoir si je doit prendre le pack compler internet,téléphone,chaine télé ou prendre internet seul et les chaine télé seul et le téléphone chez d'autres opérateur merci
je voudrai prendre le pack internet,téléphone,chaine télé mes je demande quelle fournisseur prendre free ou numéricable ou orange et d'autre mes je suis perdu avec tout les offres internet,téléphone,chaine télé et je voudrai savoir si je doit prendre le pack compler internet,téléphone,chaine télé ou prendre internet seul et les chaine télé seul et le téléphone chez d'autres opérateur merci
A voir également:
- Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
--moi je suis avec internet orange depuis des années j'ai voulu changer et je suis vite revenue vers eux je n'ai jamais eu de soucis avec eux et je suis dépannée trés rapidemment en cas de problémes de plus avec leurs points avantages je m'y retrouve , mais ce n'est que mon avis, alors je te souhaite une bonne recherche.
et,ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire tu deras un Homme Mon Fils.
et,ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire tu deras un Homme Mon Fils.