Suppression compte norton account

Utilisateur anonyme -  
 marie Jo -
Bonjour, n'étant pas du tout satisfaite du logiciel norton, je l'ai supprimé, mais je n'arrive pas à supprimer le compte nortonaccount sur le site de symantec
A voir également:

3 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Envoie leur un mail en leur disant que tu as opté pour un autre anti-virus et que tu aimerais supprimé ton compte
C'est ce que j'ai fait et je ne reçcoi plus de mail etc
1
Utilisateur anonyme

bonjour, je ne reçois pas de mail de leur part, mais je veux simplement cloturer le compte qui ne sert plus à rien
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Evoi leur un mail
0
crespel

j'ai résilié mon compte Norton en octobre et
Norton a continué àme solliciter et à me prélever
NORTON NE PREND PAS EN COMPTE LES SUPPRESSIONS MAIS UNIQUEMENT
LES INSCRIPTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on arrive à parler à quelqu'un de chez Norton elle prend note mais rien ne se passe; c'est du vol. Combien de fois vais-je répéter ?
0
marie Jo

voilà 2 années de suite que j'ai le même problème, j'ai résillier le compte et ils continuent à prélever. Je viens d'être débitée (VISA) de 89.99 € je peux faire bien autre chose avec cet argent !! merci pour vos conseils
0