Debutante en Webdesign, par ou commencer?
Marie
-
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entrepris des etudes de webdesign et la je suis en train d'etudier Flash. J'ai deja etudie Dreamweaver, photoshop et Illutrator, ainsi qu'HTML. Seulement voila, je ne sais pas vraiment par ou commencer, cad le site de A a Z. A l'universite, on ne nous donne que des bases. Connaissez vous des sites qui puissent me guider pas a pas.
De plus a quoi servent les logiciels Indesign et Fireworks? En quoi different tils d'Illustrator?
Merci de me repondre :-)
J'ai entrepris des etudes de webdesign et la je suis en train d'etudier Flash. J'ai deja etudie Dreamweaver, photoshop et Illutrator, ainsi qu'HTML. Seulement voila, je ne sais pas vraiment par ou commencer, cad le site de A a Z. A l'universite, on ne nous donne que des bases. Connaissez vous des sites qui puissent me guider pas a pas.
De plus a quoi servent les logiciels Indesign et Fireworks? En quoi different tils d'Illustrator?
Merci de me repondre :-)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Debutante en Webdesign, par ou commencer?
- Comment commencer un mail en anglais - Guide
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- "Le code à recopier et à mettre sur votre site avant de commencer" - Forum Webmastering