[PS3] Conseil

Hunlin Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je suis nouveau ici et j'aurai besoin de quelque conseil:

Est t'il plus judicieux de changer mon disque dur interne (passer de 40GB a 100GB)

ou de connecter un disque dure externe plus gros (320GB ou moin) via un port usb ?

Existe t'il un adaptateur pour avoir plus de port usb sur sa ps3 (car pour moi 2 port c'est un peu juste) ?

merci
A voir également:

3 réponses

Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te conseille de prendre un disque dur interne si tu a beaucoup de jeux, de sauvegardes, de démos et de contenu de ce type... un 320Go coute autour de 50€ donc c'est pas cher et facile à changer.
Si tu as du contenu multimédia (vidéos, photos, musique), peu importe, le disque dur externe est cependant une bonne solution notamment pour le fait de pouvoir switcher PC/PS3...

A toi de voir..
0
Hunlin Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,merci

mais peut on modifier (dans la ps3) le chemin ou les jeux, demo s'enregistre?Comme sa au lieu de les enregistré sur mon disque interne de 40Go je les mettre sur celui de 320
0
Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne sais pas... je pense que tu peu les exporter dessus mais peut-être pas directement. Mais à ta place... pour une 40Go, je changerais quand même e disque dur interne car au bout d'un moment ça doit vite arrivé à saturation. Et 50€ pour 320Go c'est pas grand chose.
0