Modem thomson speed touch 510v6

knebhi Messages postés 67 Statut Membre -  
 braveman -
Bonjour,

Je possède un modem thomson speed touch 510v6 et je n'arrive pas à accéder à la configuration du modem; notamment pour débloquer les ports.

J'ai tenté d'accéder à la configuration par 10.0.0.138 mais rien ne se passe.

Je précise que le modem m'a été fourni par mon propriétaire et que je n'ai aucun mot de passe.

merci
A voir également:

8 réponses

alzeubig

j'ai le même modem que toi.

pour y avoir accès il fait que tu tapes 10.0.0
.138 non dans google , mais directement a coté de l'Http://
et là tu as accès a ta configuration de modem
1
knebhi Messages postés 67 Statut Membre 2

merci de ta réponse mais je n'ai pas tapé ça dans google ;-)
je ne suis pas à ce point là quand même.
je l'ai tapé dans mon navigateur et rien ne se passe.
J'ai eu ce modem non par un fai mais par ma résidence qui a du prendre un abonnement collectif.
Je ne sais donc pas qui est mon fai et voila pourquoi je voulais accéder a ma config pour débloquer des ports. Cela me semble mission impossible, ils ont du bloquer le modem !!

merci de me renseigner si vous voyez !
0
hoami Messages postés 34 Statut Membre

Salut Knebhi, au contraire c possible d'y accéder.
Seulement pour ce type de modem, vous devez taper l'@ 192.168.1.254 au lieu de 10.0.0.138.
Normalement tu dvra accéder à la config de votre modem.
0
Yaya

salut à tous!

alors moi je suis exactement dans la même situation que knebhi mais impossible d'accéder à la configuration du modem même en rentrant l'@ 192.168.1.254. cela me marque que le délais d'attente est dépassé ou qu'il ne peut se connecter à cette adresse.

du coup est ce que quelqu'un a la solution à ce problème?

merci beaucoup!^^
0
Kabou'

tu fais démarrer->exécuter tu tapes "cmd" puis enter
ipconfig -all dans la fenêtre DOS suivi de "enter"
et là tu regardes à "passerelle par défaut" (c'est l'adresse du routeur sur ton réseau)

j'espère que ca peut aider...
0
Kabou'

tu fais démarrer->exécuter tu tapes "cmd" puis enter
ipconfig -all dans la fenêtre DOS suivi de "enter"
et là tu regardes à "passerelle par défaut" (c'est l'adresse du routeur sur ton réseau)

j'espère que ca peut aider...
0
yaya

je n'ais plus l'adresse précise qu'il faut mettre dans executer et à moins de m'être trompée ce que tu m'a dit ne marche pas pour acceder à la fenêtre du DOS :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kabou'

pour accéder à la fenêtre DOS, il faut pourtant bien taper cmd dans démarrer->exécuter

sinon, tu peux toujours aller fouiller dans le menu accessoire de ton menu démarrer...
0
mustang

lance sur ton browser http://speedtouch.lan
ca doit marcher..j'ai le meme.
si ça marche pas, relancer l'initialisation par le bouton deriere , plutot un petit trou...enfoncer pendant 5 sec..normalement ca marchera
0
seven

il faut le reinitialiser par le bouton reset pour pouvoir accéder a la config
0
braveman

au debut reinitialiser le modem ,il ya deux maniére soit par le CD ROM ou manuel ,manuel derrière le modem il ya un petit trou utilisé l'introduction, un stylo ou autre chose, et puit au lieu d'écrire 10.0.0.138 écrire http://speedtouch en tou cas les deux façon fonctionne
0