"you have watched 72min of video today"
Fermé
Mangatrust
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
21 févr. 2009 à 13:24
bebe65 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 07:54
bebe65 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 07:54
A voir également:
- "you have watched 72min of video today"
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Le seul moyen fiable de reporter la limitation est de débrancher et rebrancher votre boite d'accès à internet (live box, neuf box, free box, etc...)
Cela changera automatiquement votre adresse IP et vous serez identifier comme une autre personne par mégavideo...
Bon ca vous fait perdre 3 min histoire que le réseau se remette en place et que vous actualisez la page mais c'est la seul solution.
je précise que Illumitux n'as aucun intérêt pour la limitation de mégavideo.
Cela changera automatiquement votre adresse IP et vous serez identifier comme une autre personne par mégavideo...
Bon ca vous fait perdre 3 min histoire que le réseau se remette en place et que vous actualisez la page mais c'est la seul solution.
je précise que Illumitux n'as aucun intérêt pour la limitation de mégavideo.
bebe65
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
6
24 déc. 2011 à 07:54
24 déc. 2011 à 07:54
Salut sinon je connais 2 Façon ,
La 1er : C'est cacaoweb ,tu l'instale , tu copie hurl de ta vidéos (exemple: http://EXEMPLE.com) Et tu la cole dan la bare de recherche.
La 2eme : Ilimitux : tu le telecharge ,et quan tu tombe sur un Megavideo ,ilimitux aparait , mais il fau que tu te crée un compte et que tu télécharge aussi cacaoweb . Voila mes astuce ^^ A bientot =).
La 1er : C'est cacaoweb ,tu l'instale , tu copie hurl de ta vidéos (exemple: http://EXEMPLE.com) Et tu la cole dan la bare de recherche.
La 2eme : Ilimitux : tu le telecharge ,et quan tu tombe sur un Megavideo ,ilimitux aparait , mais il fau que tu te crée un compte et que tu télécharge aussi cacaoweb . Voila mes astuce ^^ A bientot =).
28 juil. 2010 à 01:06
Sinon, c'est une bonne combine.