IE 7 ou IE 8?

natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu et lu sur un magasine que IE8 était dans sa dernière ligne droit dans sa version bêta. Je voulais savoir ca que vous en pensiez?

Es- ce que c'est une bonne idée de le télécharger?
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut moi perso je tourne avec de temps en temps car j'utilise google chrome
il a encore quelques petit bug mais ça va encore
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Après quelques mois d'essai, effectivement il y a encore quelques bugs. Internet se bloque de temps à autres. Mais il sont sur le bon chemin.
0
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut pour ma part j ai essayer ie.8 je l ai trouver trop lent a l ouverture des pages du web j ai remi vite fait le ie 7 et je suis bien contend de l avoir plus de probleme d ouverture et en plus il n y a pas grand de plus avis aux amateurs a+
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour les problèmes de lenteurs à l'ouverture, il faut retirer les accélérateurs. se sont eux qui ralentissent.
0