Gros problème pourclé d'activation

bambadu40 -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai un problème pour la clé d' activation: j'ai tout essayé ( changer les o et 0, les 1 et i ... ) mais bon ça ne marche toujours pas. Si quelqu' un connait la solution, merci de bien vouloir l' écrire svp.
A voir également:

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

c'est pour activé quoi ?
0
bambadu40

football manager 2009
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je crois qu'il n 'y a pas d'autre solution que de bien regarder la clé et de la recopier, car on peut pas te donné d'autre clé, tellement de gens on perdu leur clés
0
bambadu40

c a dire " perdu leur clé "... la clé n'est pa marqué au dos du livret de fm 09 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben en gros il ya pas mal de monde qui pirate les jeux notament et demande des clé d'activation. et logiquement la clé est sur le livret qui est avec le jeu
0
bambadu40

ok mais d ke je reçoi le message d' erreur : impossible de donner suite a votre demande de dévérouillage. Pour obtenir une nouvelle clé veuillez visité : https://www.sigames.com/
Erreur [821].

sa ve dire koi ?
0

Peut etre que c'est une licence OEM donc utilisable que un nombre limité c'est la premiere fois que tu installe le jeu ?
0
bambadu40

nn c la 3 eme fois, avan je lé installé jé u un problème ac lordi donc je lé désinstallé et la je le réinstalle et sa me met sa ...
0

c'est donc pour ça.
il faut en effet que tu aille sur le site, et que tu éssaye de leur faire comprendre que tu as réinstaller plusieur fois le jeux
0