Gros problème pourclé d'activation
bambadu40
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai un problème pour la clé d' activation: j'ai tout essayé ( changer les o et 0, les 1 et i ... ) mais bon ça ne marche toujours pas. Si quelqu' un connait la solution, merci de bien vouloir l' écrire svp.
A voir également:
- Gros problème pourclé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
8 réponses
Je crois qu'il n 'y a pas d'autre solution que de bien regarder la clé et de la recopier, car on peut pas te donné d'autre clé, tellement de gens on perdu leur clés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en gros il ya pas mal de monde qui pirate les jeux notament et demande des clé d'activation. et logiquement la clé est sur le livret qui est avec le jeu
ok mais d ke je reçoi le message d' erreur : impossible de donner suite a votre demande de dévérouillage. Pour obtenir une nouvelle clé veuillez visité : https://www.sigames.com/
Erreur [821].
sa ve dire koi ?
Erreur [821].
sa ve dire koi ?
Peut etre que c'est une licence OEM donc utilisable que un nombre limité c'est la premiere fois que tu installe le jeu ?