Cpu 100% depuis bien longtemps

Nynoo -  
 Nynoo -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne sais pas si mon problème est matériel ou logiciel...
cependant mon problème dure depuis trop longtemps et mon problème est un processeur à 100% sous vista après avoir usé quelques programmes mais essentiellement des programmes tel que lecteur de vidéo ou bien webcam sous msn ou bien le jeu jingsaw too sur msn. Par ailleurs, ce problème persiste depuis très longtemps et avant c'était pire ou bien je me suis habituée mais c'est très génant car je ne peux regarder une vidéo tranquillement ni joué ni à travaillé tranquillement sans qu'au bout d'un moment mon processeur soit au maximum.
Je poste ce topic car personne n'a réussi à trouver le problème, ni le sav, ni moi en regardant sur d'autres forums.
Au sav on m'a dit que c'était logiciel j'ai fait ce qu'ils m'avaient dit rien ni changeat, ils ont changé le processeur puis la carte mère pour un autre problème, apparament après avoir testé mon dd et mes rams rien n'a un problème. pendant un ou deux mois ca a été mais là ca a repris c'est très très très embétant et j'aimerais enfin que cela se termine.
Apparament ce serait peut être le manque de ram mais j'ai des amis qui tournent sous vista sans problème à 2Go en jouant constament et autre
Caractéristiques pc :
Acer 5520
windows vista familiale premium (système d'exploitation 32 bits)
AMD turion(tm) 64 X2 mobile technology TL-56 1,80 GHz
2,00 Go de ram (2 barretes de un giga)
NVIDIA GeForcce 7000M / nForce 610M
merci de votre aide à l'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

dans ton gestionnaire de taches/processus que remarques tu? au niveau logiciel
0
Nynoo

tu penses que c'est à cause de ca?
ce ne serait pas à cause de ma mémoire vive ?
0
Nynoo

je remarque que déjà mon msn est à 20% constament et que dès lors qu'il monte à 100% c'est le processus dwm qui est assé élevé certaines fois taskmgr mais dès que j'ouvre le gestionnaire des taches il se calme puis ce sont plusieurs programmes apparament qui le font monté à 100%
0
Nynoo

il y a egalement le processus svchots ki est assez important mais ce son des processus accumulés qui font monté le cpu.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nynoo

j'ai regarder et essayé mais je désactive tous les programmes ?
Puis ca continue ca m'énerve et je ne pense pas que le blem vienne de là même si je vais le faire ^^
mais pour l'instant msn prend beaucoup de ressources et après viennent soit dwm ou bien taskmgr ou encore svchots
on m'a conseillé de rajouté un go de mémoire vive est ce que cela pourrait régler le problème ?
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ton prob vienne de tes 2 Go, teste tes barettes si tu le veut mais essaie quand même de tout désactiver en passant par ms config, tu ne risques rien. quelque fois il suffit d'un conflit entre 2 prog
0
Nynoo

j'ai testé de désactiver les programmes de démarrage ca ne change rien ca viens plus vite j'ai l'impression même :s
ca pourrait être quoi d'autre ?
0