Recherche cause de non fonctionnement

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'est ce qu'il ne fonctionne pas dans un nouveau pc que je viens de recuperer , j'ai pu avoir un rapport d'everest , si sa peut vous aider a m'aider,
si quelqu'un peut m'aider ...

9 réponses

Utilisateur anonyme

si par commencer tu nous disait ce qu'il ne va pas avec quelque REF on gagnerai du temps
0
Utilisateur anonyme

ben j'ai l'impression que c'est un peu tout , pour commencer, windows XP home edition a des problemes de demarrage, une fois sur 10 il demarre au bout d'un long moment , ensuite des fois il reste sur le Windows de debut avec la progression.
Les rares fois ou il a demarré, j'ai voulu installé ma souris , c'est mission impossible carrement.
J'aimerais qu'il demarre normalement , qui fonctionne correctement.
Je pense que sa vient des composants , j'ai enlever une barrete de memoire vu qu'elle marchait pas , ensuite le reste vient de la carte mere je pense ,
c'est pour sa que je veut poster le rapport , sa sera plus facile pour vous
0
Utilisateur anonyme

donne la config du pc.Pour l'Os on verra après
0
Utilisateur anonyme

Type de processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère MSI 910GLM2-V / 915GLM2-V / 915GM-FR / 915GM6-F / 915GVM2-L / 915PM-ILR / MS-7177
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
NVIDIA GeForce PCX 5300 (128 Mo)
Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Maxtor 6Y160L0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

si tout les composants du pc son valide (a par la cg qui est un peut faiblarde) ton prob vient peut être aussi de ton Os.
tu peut essayé de balancé un version linux si tu as toujours ton cd d'xp pour la réinstalle, a savoir si tout tes composant matériel son reconnus.
ton disque dur est il partitionner?
http://www.mandriva.com/
tu peut aussi télécharger everest pour avoir plus d'infos sur ta config
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
a+
0
Utilisateur anonyme

J'ai deja le rapport everest , en gros tu sers a rien .
Intervient pas quand tu sais pas , je demande a savoir c'est quoi le probleme et il me dit d'installer linux , t'as serré
0
Utilisateur anonyme

les marseillaises ont ou aurons toujours du mal a parler sans les mains mais ce n'ai pas grave. coincée entre deux sardines et sans avoir tester ton matériel, tu n'iras pas bien loin. Peut être trouveras tu un soluce du coté de la canebiere ou de la timone...
un ami du psg qui ne te serviras plus a rien
ps un live cd a Marseille ne s'installe pas.
0
Utilisateur anonyme

probleme resolu , tu peux t'assoir sur ta tour eiffel
0