Windows piraté...

Résolu
xproever Messages postés 285 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment reconnaitre une version windows xp piratée ?

Question comme ça...
A voir également:

9 réponses

remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

installe windows genuine avantage et tu verra bien
ou alors fait les mises a joue automatique et il s installera et il te dira que ta version de windows est piraté.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas difficile, un Windows légal tu l'achètes et il est livré avec une clef d'installation valide...

Un piraté tu le paies pas, et pour la clef, tu dois en inventer une ou tu n'en as pas besoin...

Jusqu'au jour ou tu veux faire tes mises à jour...
0

ouai mais si il a acheté un pc a un particulier rien ne lui prouve que windows est authentique.
Pour ma part je n'ai jamais eu de windows authentique et ca a toujours très bien marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand tu achètes un Pc avec un Windows installé, s'il est authentique tu as un autocollant dessus avec une clef d'installation...
0

exact
0

et il me semble que quand tu achète windows tu a aussi un autocollant (je dis bien il me semble)
après tu peut très bien ne pas avoir l'autocollant et que ton windows soit authentique
0
xproever Messages postés 285 Statut Membre 5

Si j'ai fait les mises a jour d'une version --pas authentique-- pendant 1 journée est-ce que je vais avoir des problèmes avec le wga ou un truc comme ça ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
0