Probleme graphique SoS
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de tester plein de jeux sur mon pc et a chaque fois ausn je joue il y a des polygone traverssant tout la (map) ou la "ville" et du coup je en vois rien
voila alors si quelquin c'est pk sa me fait cela moi je penssse que c'est am carte graphique qui et usagé (766GT 226mo) ou sinn aider moi merci bonne soirée =)
je vien de tester plein de jeux sur mon pc et a chaque fois ausn je joue il y a des polygone traverssant tout la (map) ou la "ville" et du coup je en vois rien
voila alors si quelquin c'est pk sa me fait cela moi je penssse que c'est am carte graphique qui et usagé (766GT 226mo) ou sinn aider moi merci bonne soirée =)
A voir également:
- Probleme graphique SoS
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
non pas du tout lol c company of heros mdr =) sinn g un otre ^robleme ma mere a un pc portable et o na pu de son du tout et tous et a font le petit icone de la barre des tache et a 100 et les commande exterieure sont au max auyssi donc voila si tu c comment y remedier merci
Ses simple pour ton jeu sa vien soit du jeu soit de ta carte graphique (je pense person que ses la carte graphique) sinon pour le portable de ta mere sa doit venir de la carte son.
oki aten je te resume parfaitement
-l'ordit de ma mere et sous xp
-il a un clavier de audessu une barre avec les icone quiktim ,dvd,precedent,play,suivant,arret,muet,moin de son et plus de son et ces deux ci sont a font
-le son de la barrre au dessu du clavier et a font et celle de la barre des tache a coter de lorloge ossi
-on a brancher des haut parleur et sa marche supeerre sauf que un ordit portable porte bien son nom mais bon c'est toujour sa de fait
-donc a mon avis ce n'est pas la carte don mais plutot les haut parleur integret mais pour moi cette idée sera dedernier recour ce qui et normale je n'est pas envie de me dire que c foutu et que faut repayer alors que sa strouve c'est possible que sa vienne d'otre chose voila si tu coprent pas tout dit le mais si tu a une solusse ade moi stoplais
tora le droit de me raider lol
-l'ordit de ma mere et sous xp
-il a un clavier de audessu une barre avec les icone quiktim ,dvd,precedent,play,suivant,arret,muet,moin de son et plus de son et ces deux ci sont a font
-le son de la barrre au dessu du clavier et a font et celle de la barre des tache a coter de lorloge ossi
-on a brancher des haut parleur et sa marche supeerre sauf que un ordit portable porte bien son nom mais bon c'est toujour sa de fait
-donc a mon avis ce n'est pas la carte don mais plutot les haut parleur integret mais pour moi cette idée sera dedernier recour ce qui et normale je n'est pas envie de me dire que c foutu et que faut repayer alors que sa strouve c'est possible que sa vienne d'otre chose voila si tu coprent pas tout dit le mais si tu a une solusse ade moi stoplais
tora le droit de me raider lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question