Problème fenêtre de jeu

Phoennix Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, depuis quelques temps, j'ai un problème avec mes jeux.
Quand je le lance, la fenêtre de jeu apparait et immédiatement après s'abaisse toute seule pour revenir au bureau. Ce qui est très pénible, pour e faire fonctionner correctement je suis sois obligé d'insister jusqu'à ce que cela s'arrête ou alors d'éteindre le eu en Ctrl+Alt+Suppr.

Quelqu'un sais de quoi cela pourrais venir ? ça me le fait avec tout mes jeux sans exception. J'ai essayer de voir si ce n'était pas un logiciel ou autre fenêtre qui prenais la priorité et me faisais revenir au bureau mais rien du tout. Aidez moi SvP, c'est très pénible.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

J'aurai envie de te dire que c'est un problème avec tes drivers graphiques... Mais je ne suis ABSOLUMENT pas convaincu tu pourrais donner plus de détails sur ta config et au niveau de tes drivers?
0
Phoennix Messages postés 52 Statut Membre 3

Comment pourais-je faire pour te donner des information dessus ?

Si tu parles des Drivers de ma carte graphique, c'est le driver d'un Nvidia 9600M GT, la 179.48 (Bêta) me semble, tu crois que cela viendrais peut-être du fait que le driver de ma carte graphique soit une Bêta ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois rien du tout ^^ mais il existe des versions stables plus récentes des drivers pour ta carte graphique. On sait jamais ça peut parfois venir de là. lien pour télécharger le dernier release -> https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr sélectionne la famille de ta cg (9M dans ton cas) le modèlé, ton OS ta langue tu fais rechercher et tu télécharge la version des drivers qui t'intéresse. Pour ta config ben avec Vista c'est avec l'accueil windows tu attends un peu et les infos générales de ta config appraissent. Pour voir plus en détails utilise le gestionnaire de périphériques.
0

J'ai essayé de changer de Pilote en allant sur Nvidia par le lien donné, le problème persiste, Mais il a l'air moins présent, j'ai moins d mal a fait rester la fenêtre ouverte. Je vais attendre la sortie officielle du pilote qui est pour le moment une Bêta, et voir si cela viens de ça. on croise les doigts.

Sinon je repasse de temps en temps sur le topic si jamais quelqu'un a une autre suggestion pour m'aider.

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Ton bug est vraiment très étrange... Et je ne parviens pas à voir ce qui pourrait faire se réduire les fenêtres de tes jeux... Peut-être un programme que tu as installé qui a modifié des fichiers windows? Mais de là à tout le temps réduire tes fenêtres de jeu... C'est vraiment bizarre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est surtout très pénible aussi.

Mais bon, ça m'as permit de mettre a jour mon Chipset aussi, ça a ses bon cotés ^^
0
Utilisateur anonyme

oui c'est bien pratique :)
0