Probleme d'instalation svp
Résolu
doudoufrancais
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de teecharger le demo de company of heroes et lors d'une verification du materiel ma version de sheder model et a 0.0 et elle doit etre a 2.0 et du coup l'installation ne sefectue pas et je mennuiealors ader moi svp
nom ))) recomander ))) detecter sur mon pc
..... ...... .....
..... ...... .....
shader model _________ 1.1 --------- 0.0
voici apepres le tableau que l'installation me met et voila sa me met que je ne pe pas continuer et donc pas finir l'installaton voila ader moi si vous saver comment mettre fin a ce problgme
je viens de teecharger le demo de company of heroes et lors d'une verification du materiel ma version de sheder model et a 0.0 et elle doit etre a 2.0 et du coup l'installation ne sefectue pas et je mennuiealors ader moi svp
nom ))) recomander ))) detecter sur mon pc
..... ...... .....
..... ...... .....
shader model _________ 1.1 --------- 0.0
voici apepres le tableau que l'installation me met et voila sa me met que je ne pe pas continuer et donc pas finir l'installaton voila ader moi si vous saver comment mettre fin a ce problgme
A voir également:
- Probleme d'instalation svp
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels