Utiliser une imprimante qu'avec ethernet...
Luthor Vondrak
-
Luthor Vondrak Messages postés 28 Statut Membre -
Luthor Vondrak Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
D'habitude je trouve de bons conseils sur ce forum juste en naviguant mais là je sèche.
Je possède une connexion récente numéricable en wifi à laquelle est relié mon ordi portable.
Sur ce même ordi est connecté une imprimante Epson via un port USB.
On vient de me céder une nouvelle imprimante HP Photosmart 2575 équipée d'un scanner mais dépourvu de port USB, suite à une destruction.
Il lui reste un port ethernet.
Est il possible pour moi de me servir uniquement de cette fiche pour utiliser cette imprimante?
J'ai cru comprendre qu'il me fallait créer un réseau domestique (je ne possède qu'un seul ordi) mais c'est un peut obscure pour moi.
J'aimerais continuer à utiliser internet grâce au wifi mais je souhaiterais aussi pouvoir jongler d'une imprimante à l'autre facilement.
Merci par avance.
Cordialement.
Luthor Vondrak
D'habitude je trouve de bons conseils sur ce forum juste en naviguant mais là je sèche.
Je possède une connexion récente numéricable en wifi à laquelle est relié mon ordi portable.
Sur ce même ordi est connecté une imprimante Epson via un port USB.
On vient de me céder une nouvelle imprimante HP Photosmart 2575 équipée d'un scanner mais dépourvu de port USB, suite à une destruction.
Il lui reste un port ethernet.
Est il possible pour moi de me servir uniquement de cette fiche pour utiliser cette imprimante?
J'ai cru comprendre qu'il me fallait créer un réseau domestique (je ne possède qu'un seul ordi) mais c'est un peut obscure pour moi.
J'aimerais continuer à utiliser internet grâce au wifi mais je souhaiterais aussi pouvoir jongler d'une imprimante à l'autre facilement.
Merci par avance.
Cordialement.
Luthor Vondrak
A voir également:
- Utiliser une imprimante qu'avec ethernet...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
1 réponse
Problème résolu, voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11199901-sans-usb-comment-connecter-une-impri-en-rj45
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11199901-sans-usb-comment-connecter-une-impri-en-rj45