Changement d'opérateur en ligne dégroupé

live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -  
 elodyne -
Bonjour,

Je suis chez Orange et je vais prochainement changer de fai. Je suis dégroupé total chez orange. Je voudrais savoir comment ce passe les démarches car vu que je n'ai plus de ligne fixe france télécom, je voudrais pas qu'on me pique mon numéro de téléphone. Pour le fai, j'hésite entre free et sfr, que me conseillez vous ?

Salutations
Live-ordina13
A voir également:

15 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Je te conseille Free.
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello

personnellement je te conseille free mais bien d autres vont te dire sfr , le choix t appartient
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai sfr je m'en plein pas la facture tous les deux mois
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Sans réfléchir free free free free est encore free ;-))
Tu auras le cpl pour ta box hd plus le disck dur est tu pourras profiter du Home player qui vraiment bien...
Pour la télévision free est le N°:1 La qualité est au top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

Salut,
il parait que free propose la tv à tous ses abonnés, avant d'aller chez orange je m'étais renseigné et avec 1 méga le gars m'a dit que ça serait possible. Avez vous la réponse pour ma première question svp ?
0

avec 1 méga, c'est pas possible.

Dans le meilleur des cas, en mpeg4, il faut au mini 2 mégas de bande passante.

Sinon, c'est de la TV bas débit par la ligne adsl, et il est vrai que free le fait.
0

dit moi a combien de metres est tu de ADSLAM je te dirais si c'est possible
https://www.free.fr/adsl/index.html rentre ton téléphonne il te diront la distance
0

voilà :
central téléphonique : VITROLLES
longueur de ligne : 3596 mètres
affaiblissement théorique : 51.1529 dB
0

oui mais tout le monde dit que free est bien sur internet mais j'ai besoin d'avoir toutes les cartes en main. Personnellement avant d'aller chez orange j'étais chez aol qui s'est fait racheté par neuf qui s'est fait racheté par sfr et quand je suis passé sur le réseau neuf avec ma aol box je n'ai eu aucun problème.

J'ai besoin de savoir tous les services proposés par les un et les autres et surtout un avis objectif pour prendre ma décision. Quelques détails peuvent faire toutes la différence.

Sinon j'aimerais savoir un truc, je suis en dégroupé total chez orange (offre net) comment çà se passe faut que j'appelle free ou sfr avant pour pas perdre ma ligne ?
0

Excuse moi vas la free donne plus la distance je croie regarde pour voir mais j'ai un doute
https://www.degrouptest.com/
0

Si tu veux profiter de la portabilité de ton numéro, il faut faire la démrche avec ton futur opérateur et résilier ensuite ton ancien abonnement.

Ce qui m'a fait partir chez FREE (j'étais depuis toujours chez club-internet):
- Le prix TOUT compris
- Les communications gratuites
- La mise à dispo du matos sans supplément ni caution
- Le disque dur pour enregistrer inclus
- Les boitiers CPL
- Le Wifi N sur le routeur

Voilà
0

les cpls je les ai déjà j'avais des problèmes de wifi avec la livebox, j'ai même un serveur d'impression et un switch éthernet, qu'entends-tu par TOUT compris et communications gratuites ?
0

Tout est expliqué par les posteurs de ce topic.

Quand je dis tout, c'est TOUT, y compris le disque dur intégré dans le boitier HD (souvent une option chez les autres), et un tuner TNT intégré (si je tombe en panne adsl). Possibilité de brancher un disque dur externe sur la freebox HD pour lire directement sur la télé les films téléchargés, ou brancher une clé USB, partager une imprimante en Wifi sur le routeur, etc.....

Et les communications gratuites, c'est gratuit en France et vers 97 pays, tu as le choix.
0

tu peux avoir la télé pas de probleme je suis a 3200 metres est ma soeur 3800 metres est elle la aussi
je te les déja dit en haut il y a pas mal de différences entre les autres
wifi derniere génération plus d'antenne
cpl offert pour ta box hd
DD de 40go avec enregistrement ect..
Page free perso avec stocage de 10 go illimité
Service Home player avec une communautée active
Possibilitée de te servir des newgroups il est encore le seul fai a le faire
Service Tv perso ect....
0

Cherche pas prends free sfr c'est nul
0

vous avez 1.5 environ ? pendant que vous regardez la télé la navigation est possible sur internet ?

et quel est votre taux d'affaiblissement ?
0

je remercie tout le monde pour vos renseignements précieux, si vous avez des choses à rajouter n'hésiter pas.

Salutations
Live-ordina13
0
elodyne

bonjour, je suis abonnee a la 9 -SFR j'ai demande a avoir la fibre optique ET j'avais demande expressement a garder ma ligne france telecom car j'ai une TELE-ASSISTANCE a la maison : depuis quelques jours , je suis abonnee a la fibre optiquE :SFR m'a BIEN garde le meme n° mais je n'ai plus acces a la tele assistance : un technicien d'EUROPE ASSISTANCE m'a confirme que ma ligne analogique a ete enlevee et je n'ai garde que le meme n°: il est urgent pour moi d'etre reconnecteE a la TELE ALARME VIA UNE LIGNE FRANCE TELECOM ! QUE DOIS FAIRE , ET COMMENT? MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE
0