Logiciel traceur gsm/gps

Résolu/Fermé
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 20 févr. 2009 à 21:41
 Miliciente - 21 janv. 2015 à 20:13
Bonjour,
Mon portable (qui m'a couté €300,00 sans abonnement) à été malheureusement volé. Je ne suis pas du genre a aller voir la police, j'aimerez savoir si un logiciel ou un site gratuit peut localiser "mon" portable grace a son numero.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 61
22 févr. 2009 à 00:35
ok, merci
17
Si il existe un tracker en application sur tout bon Iphone de Apple, tu rentre le numéro de tel recherché et tu obtient sa localisation en qqles secondes...si dans ton entourage qqluns possede un Iphone c cool
5
Salut, quelle est le nom de l'application en question stp ?
0
j'ai eu le cas mais avec un server, dès que le voleur l'a connecté à internet, le server a enregistré son DNS et Belgacom l'a localisé...oui il existe des voleurs stupides tout comme des gens qui ne porte pas plainte sauf si c'est déjà du matériel tombé du camion...
2
Pour ne pas vouloir aller porter plainte, c'est que le téléphone était acheté "tombé du camion", l'arroseur arrosé.

Porter plainte, ca permet de bloquer l'IMEI chez son opérateur, le téléphone devient inutilisable. Si tout le monde le faisait il n'y aurait plus aucun intérêt à voler un portable...

Trop louche ce Enzo...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
20 févr. 2009 à 21:48
Aucune chance, à moins que vous ayez noté le nr la mac adresse de la carte réseau de votre pc.
Et encore même avec ceci, i faudrait des moyens judiciaire pour pouvoir retrouver votre machine.
De plus je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas déposer plainte, c'est la première chose à faire SURTOUT si vous avez le nr de série du portable.
0
Solution : mettre le logiel gratuit de Dyn DNS en application cachée.
Dès que le pc se connecte à internet , le logiciel se ping à votre compte gratuit Dyn DNS et donne l'adresse IP de la connexion. Ensuite => police + autorisation Magistrat = intervention

A+
0