Problème Toshiba Camileo HD

BrunoCa -  
 lie11 -
Bonjour,

J'ai reçu mon Toshiba Camileo HD aujourd'hui et en voulant essayer de filmer quelquechose, en appuyant sur le déclencheur vidéo, la led reste rouge, et aucun bouton ne répond, néanmoins l'écran lui reste normal mais sans aucune indication ou icone, l'image est normal.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

chemini

Bonjour, je viens d'acquerir le toshiba Camileo H10 et je rencontre le même problème.
Quand j'appuie sur le bouton pour filmer, il y a un déclic qui s'entend, une photo est prise, cette dernière reste figée, le led est rouge fixe et tout se bloque (aucun entregistrement video).
Est-ce un disfonctionnement du camescope ou c'est moi qui ne trouve pas la solution à cet incident.
Merci d'une réponse.
0
kilovent Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai acqueri récemment le même Toshiba H10, et je rencontre le même problème.
j'appuie sur le bouton enregistrement vidéo, un déclic se produit et c'est une photo qui apparaît, le led reste bloqué au rouge et quelques secondes plus tard, tout s'éteint, l'enregistrement ne se fait pas.
Est-ce un problème de disfonctionnemnt du camescope, où c'est moi qui ne sais pas?
0
Rookie

De même pour moi , j'ai acheté un toshiba camileo S10 avec une carte SDHC de 8GO , quand je veut prendre une video , elle s'arrete a la premiere seconde et je ne peut meme plus l'eteindre sans avoir a remettre la batterie.

Vous avez trouver la solution a ce probleme ?
0
baptisted3 Messages postés 7 Statut Membre 1

Moi j'ai un camileo H20 et il n'y a aucun pb.
Quand vous filmez, vous restez appuyer sur le bouton ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rookie

Non , j'appui brievement ,

Tout a l'heure il a filmé 8 secondes et l'enregistrement c'est arrêter , je ne pouvait voir que les sources de lumieres assez forte (ecran pc et television) mais aucune touche ne répond !
0
lie11

Bonjour

J'ai un problème la caméra reste bloqué sur le mode photo et plus rien ne bouge quand je clic.

Avez-vous trouvé des solutions à vos soucis ?

Si oui pouvez-vous me conseiller ?

D'avance merci
0