GTA 5
gerudo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
gerudo Messages postés 160 Statut Membre -
gerudo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé énormément d'infos sur le prochain GTA.
A mon avis le prochain GTA sera sur le theme "Gangs" comme San Andreas.
Dans GTA IV on trouve beaucoup d'objet qui nous donne carément quel sera le prochain gta,voici ce que j'ai trouvé dans le IV:
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00750099250.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00755019565.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre002373.bmp
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00787062274.JPG
Et voici la date de sortie: Automne 2010 (Octobre a mon avis).
J'èsperre que RockStar créera une nouvelle ville mais sur le theme des gangs.
Merci
J'ai trouvé énormément d'infos sur le prochain GTA.
A mon avis le prochain GTA sera sur le theme "Gangs" comme San Andreas.
Dans GTA IV on trouve beaucoup d'objet qui nous donne carément quel sera le prochain gta,voici ce que j'ai trouvé dans le IV:
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00750099250.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00755019565.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre002373.bmp
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00787062274.JPG
Et voici la date de sortie: Automne 2010 (Octobre a mon avis).
J'èsperre que RockStar créera une nouvelle ville mais sur le theme des gangs.
Merci
A voir également:
- GTA 5
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
17 réponses
20 GIGA Octects le CD Lol,mais ses possible mais le problème ce n'est pas l'espace disponible sur la console,c'est le type de CD car sa pourait peut être pas possible sur le lecteur de la 360.
salut,
pour tout de dire gerudo, ils peuvent le sortir sur pc, a moins d'avoir la carte graphique de bill gates, le jeu ne tournera jamais a fond mdr, déjà qu'avec GTA V la plupart des gens on galerer et même revendu le jeux a ma connaissance et puis le jeux n'est pas sortie il y a si longtemps que sa, et idem pour les add-on donc, le temps de crée un nouveau GTA sa nous laissera largement de refflechirs au jeux tu crois pas? ;)
pour tout de dire gerudo, ils peuvent le sortir sur pc, a moins d'avoir la carte graphique de bill gates, le jeu ne tournera jamais a fond mdr, déjà qu'avec GTA V la plupart des gens on galerer et même revendu le jeux a ma connaissance et puis le jeux n'est pas sortie il y a si longtemps que sa, et idem pour les add-on donc, le temps de crée un nouveau GTA sa nous laissera largement de refflechirs au jeux tu crois pas? ;)
Je sais pas si t'es au courant mais Los Santos et Las venturas c'est dans GTA san andreas ^^
ou alors j'ai mal compris ce que tu as dit et le but des screenshots
ou alors j'ai mal compris ce que tu as dit et le but des screenshots
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il sagit tout simplement de GTA 4 en ligne regardé bien vous trouverez :p
Lol,attendre jusqu'à 2010 pour une version en ligne,sa m'éttonerais.
Et Tu avais raison ce n'étaient que des clins d'oeil car Rockstar a dévoilé la liste des villes potentiel:
Beijing, Paris, La Havane, Cancun ou encore Venise.
Personnellement je préfaire la Havane ou Paris.
Si sa ce passe a Beijing ce sera pas trop bien en plus y'aura que des Triades a décendre.
A Paris si il prennent la ville je sens que rockstar remonterait jusqu'à l'époque de Mesrine.
Si c'est a la Havane ce sera bien car y'aura plein de gangs,ect...
Caucun,peut-être,y'a un début a tout.
A Venise,j'en sais rien mais refroidir des mecs sur une ville inondé...
Moi j'èspere que se sera notre époque (pas Vice-City en 1980) avec plein de gangs,de meurtre,de complot,de sang,un GTA quoi...
Et Tu avais raison ce n'étaient que des clins d'oeil car Rockstar a dévoilé la liste des villes potentiel:
Beijing, Paris, La Havane, Cancun ou encore Venise.
Personnellement je préfaire la Havane ou Paris.
Si sa ce passe a Beijing ce sera pas trop bien en plus y'aura que des Triades a décendre.
A Paris si il prennent la ville je sens que rockstar remonterait jusqu'à l'époque de Mesrine.
Si c'est a la Havane ce sera bien car y'aura plein de gangs,ect...
Caucun,peut-être,y'a un début a tout.
A Venise,j'en sais rien mais refroidir des mecs sur une ville inondé...
Moi j'èspere que se sera notre époque (pas Vice-City en 1980) avec plein de gangs,de meurtre,de complot,de sang,un GTA quoi...
GTA IV en ligne,lol il sont obliger d'attendre jusqu'à Fin 2010 pour sortir une version en ligne ^^
Guerbag je veux bien croire que ce sont des clin d'oeil mais ces aussi possible que ce soit des infos
,et noob.net le but des screenshoot et de donner des infos sur le prochain gta.
Guerbag je veux bien croire que ce sont des clin d'oeil mais ces aussi possible que ce soit des infos
,et noob.net le but des screenshoot et de donner des infos sur le prochain gta.
GTA IV en ligne,lol il sont obliger d'attendre jusqu'à Fin 2010 pour sortir une version en ligne ^^
et noob.net le but des screenshoot et de donner des infos sur le prochain gta.
et noob.net le but des screenshoot et de donner des infos sur le prochain gta.
C'est normal qu'il y'ai des références aux autres villes de l'univers de GTA.... au sein d'un GTA.
Si ça continue comme ils l'ont toujours fait, on aura droit à un remake de Vice City pour le prochain GTA...
GTA 1 = Liberty City / Vice City / San Andreas
GTA 3 = Liberty City
Et... Vice City puis San Andreas qui sont en quelque sorte des GTA 3 Vice City et GTA 3 San Andreas...
GTA4 = Liberty City
Donc peut-être GTA 4 Vice City et GTA 4 San Andreas...
Et dans GTA2 c'était quoi déjà ?
Si ça continue comme ils l'ont toujours fait, on aura droit à un remake de Vice City pour le prochain GTA...
GTA 1 = Liberty City / Vice City / San Andreas
GTA 3 = Liberty City
Et... Vice City puis San Andreas qui sont en quelque sorte des GTA 3 Vice City et GTA 3 San Andreas...
GTA4 = Liberty City
Donc peut-être GTA 4 Vice City et GTA 4 San Andreas...
Et dans GTA2 c'était quoi déjà ?
De toute facon,Rockstar a dévoilé la liste des ville potentiel,mais comme d'habitude ,ils garderons les monuments des ville (l'arc de triomphe,la tour eiffel,la concorde) ils changerons le nom des quartier mais moi se que j'aimerais,c'est un mélange de Paris avec la Havane Et Beijing(j'aurais préfairé Las Vegas que Beijing).
Ils modifirons le nom des villes:
Paris:Je ses pas je laisse l'imagination a Rockstar.
La Havane:Cubano (Cuba)
Et Beijing:J'en sais rien.
Le meilleur sa aurais été un mélange de Paris avec plein de trafficans d'armes,avec un mélange de la Havane avec plein de gangs,de Las Vegas avec ses mafieux et un peux de New York et ses dealers,mais tout sa dans 1 CD...
GTA V ne sortira que sur Xbox 360,PS3 et peut-être sur PC (sa aurais été bien sur WII,on auraient pu tiré avec le noonshock...).
Le meilleur sa aurais été un mélange de Paris avec plein de trafficans d'armes,avec un mélange de la Havane avec plein de gangs,de Las Vegas avec ses mafieux et un peux de New York et ses dealers,mais tout sa dans 1 CD...
GTA V ne sortira que sur Xbox 360,PS3 et peut-être sur PC (sa aurais été bien sur WII,on auraient pu tiré avec le noonshock...).
Rockstar a dévoilé la liste des ville potentiel,mais comme d'habitude ,ils garderons les monuments des ville (l'arc de triomphe,la tour eiffel,la concorde) ils changerons le nom des quartier mais moi se que j'aimerais,c'est un mélange de Paris avec la Havane Et Beijing(j'aurais préfairé Las Vegas que Beijing).
La sortie est en Automne 2010 mais avec Rockstar prévoyé Fin Avril 2011 lol ;)
La sortie est en Automne 2010 mais avec Rockstar prévoyé Fin Avril 2011 lol ;)