Erreur ! Code : 0x800736b1
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaye d'installer Windows Live Messenger, voilà le message que je reçois :
--------------------------------
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détail de l'erreur système
Code : 0x800736b1
Description : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.
Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
----------------------------
Alors j'ai essayé de réinstaller cette version et d'autres versions, mais toujours ce message d'erreur.
Comment faire ?
Merci d'avance
Quand j'essaye d'installer Windows Live Messenger, voilà le message que je reçois :
--------------------------------
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détail de l'erreur système
Code : 0x800736b1
Description : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.
Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
----------------------------
Alors j'ai essayé de réinstaller cette version et d'autres versions, mais toujours ce message d'erreur.
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- 0x800736b1
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
12 réponses
Bonsoir
C'est apparemment un problème lié à windows update, vous n'avez pas éteint l'ordinateur pendant une mise à jour?
C'est apparemment un problème lié à windows update, vous n'avez pas éteint l'ordinateur pendant une mise à jour?
Si l'autre jour je n'ai pas vu et j'ai éteint (presser d'aller voir le match de foot ^^),
comment rattraper ceci ?
comment rattraper ceci ?
en effectuant une restauration du système à une date antérieure à l'extinction de l'ordinateur pendant la mise à jour ça devrait résoudre le problème.
cela ne marche pas avec restauration de système, cela me met que la restauration n'a pas pu être faite.
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayer de refaire les mises à jour qui on été interrompues en utilisant Windows Update à partir d'Internet Explorer.
De plus , vérifier que la restauration système est activée :
Poste de travail > Clic droit dans un zone libre du poste de travail > Propriétés > Onglet "Restauration système" et s'assurer que la case "Désactiver la restauration système" n'est pas cochée, si elle est cochée la décocher et valider.
De plus , vérifier que la restauration système est activée :
Poste de travail > Clic droit dans un zone libre du poste de travail > Propriétés > Onglet "Restauration système" et s'assurer que la case "Désactiver la restauration système" n'est pas cochée, si elle est cochée la décocher et valider.
"Essayer de refaire les mises à jour qui on été interrompues en utilisant Windows Update à partir d'Internet Explorer. "
Comment faire ceci ?
Comment faire ceci ?