Probleme electrique
luffy
-
luffy -
luffy -
Bonjour,
je doit faire une instalations electrique sur un bateau pour le transformer en restaurant.
mon problème est que je ne c pas si je doit partir avec un 30mA ou un 300mA comme dans une salle de bains vu que le bateau ce trouve sur l'eau
merci de me repondre
jonathan
je doit faire une instalations electrique sur un bateau pour le transformer en restaurant.
mon problème est que je ne c pas si je doit partir avec un 30mA ou un 300mA comme dans une salle de bains vu que le bateau ce trouve sur l'eau
merci de me repondre
jonathan
A voir également:
- Probleme electrique
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Comment brancher sa box au tableau électrique - Forum câblage
- Rasoir electrique easyjet - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
mon problème est que je ne c pas si je doit partir avec un 30mA ou un 300mA
-> 300mA pour alimenter quoi ? c'est petit du 300 !!!
a mon avis, tu fait comme dans une piece normale... dans la salle de bain, on met des protections suplémentaires car tu peux envoyer de l'eau sur les choses...
-> 300mA pour alimenter quoi ? c'est petit du 300 !!!
a mon avis, tu fait comme dans une piece normale... dans la salle de bain, on met des protections suplémentaires car tu peux envoyer de l'eau sur les choses...
luffy
quand tu fait un cablage electrique tu commence tjrs soit part un 30mA ou un 300mA pour une salle de bains, c le temp de declechement du dijoncteur. tu comprend? je parler pas de la puissance. je te donne mon msn car l'instalations va etre controler. dblsjo@hotmail.com