Arnaque

borism83 - 20 févr. 2009 à 15:51
 Suzy - 3 févr. 2011 à 18:38
voici le mail que j'ai recus ,comme beaucoup d'autre personnes je suppose.
mais malheureusement j'y ai répondu.
que faire pour arréter cela.
y aurait il un juriste ou un avocat qui pourrait prendre ce dossier en main??????

ci joint le mail que j'ai recus:


ETUDE MAITRE JACQUES ISNARD

Président de l'Union International des Huissiers de Justices

Cher Lauréat,


Nous sommes à l’ultime étape de la procédure .Mais avant de vous introduire auprès de la banque en vue de la remise de votre gain laissez moi vous exprimer mon entière satisfaction et recevez d’ailleurs à la dimension de cet honneur que vous m’avez fait en respectant scrupuleusement mes instructions l’expression de ma profonde gratitude.

Nous vous prions de rentrer en contact avec la banque (HSBC BANK OF LONDON) détentrice de votre gain pour le transfert immédiat suivi des éléments ci-dessous.


1) CERTIFICAT DE GAIN


Veuillez transmettre ces documents en copie jointe à Monsieur Gregory Antoine directeur des finances,

sans vos informations bancaires il ne sera pas possible a la banque de procéder au virement de votre gain,cela y va de soit.


Une fois que vous aurez transmis les 2 éléments primordials pour le transfert de votre gain, mon Cabinet les complète par les documents précédemment etablient.


Une fois tous les éléments reunient , la banque procède au virement de votre gain sous ma supervision étant l'huissier mandaté et agrée par le Jeux Olympiques.

IMPORTANT


Vous devez adresser votre message de confirmation de gain a Monsieur Gregory Antoine directeur des finances de la HSBC Bank a Londres.

Adresse:

Contact Direct de Monsieur Gregory Antoine

8 canada square, 455 Strand
London , WC2N 4AA , UK


E-mail : director.gregory_antoine@rocketmail.com

Monsieur, Avant tout transfert la banque vous fournira votre reçu de dépôt et vos tarifications de transfert.

Veuillez prendre contact avec nous si vous rencontrez des difficultés, nous nous tenons à votre disposition.

PS:

Sachez que nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C’est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s’enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place.

Les autorités de la loterie m’ont donné ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous recevriez votre gain.


NB : Cette procédure ne dure que 36 heures au plus après avoir contacté la banque ou que la banque vous a contacté.... Vous trouverez en pièce jointe votre certificat de gain.

Merci et veuillez me tenir informer lorsque vous seriez en possession de votre lot pour mon rapport final.


Veuillez m'informer de la réception de votre certificat de gain s'il vous plait


Recevez nos respects les plus sincères.


Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

et copie du certificat


LOTTERIES COUNCIL RU, WALFORD TOLPITS LANE, WATFORD, HERTS WD 18, RN

JE SOUSSIGNE MAITRE JACQUES ISNARD, HUISSIER MANDATE PAR LE JEUX OLYMPIQUES 2009 DANS LE CADRE DE LA REMISE DES GAINS AUX DIFFERENTS LAUREATS ATTESTE QUE MONSIEUR ......................ADRESSE ..............................I (FRANCE) GAGNE LA SOMME DE 250.000€ (DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS) CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU TIRAGE AU SORT NUMERO DE SERIE 013/01/008 DONT LE NUMERO IDENTIFIANT EST: SPL-007423-81-02-B.

EN FOI DE QUOI JE LUI DELIVRE LA PRESENTE ATTESTATION POUR SERVIR ET VALOIR CE QUE DE DROIT.
Fait à Londres le 17/02/2009

LE PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
SHI ZHENGRONG
Le présent certificat prend effet à compter de la date de son établissement, il est délivré au lauréat à titre de certification de la remise de son lot. Il ne peut être délivré ni de duplicata ni de double. Toute surcharge ou rature annule ce présent document

voila toute les infos, alors ci quelqu'un souhaite faire quelque chose ,qu'il prenne contact!!!!!!

5 réponses

SONICTOS Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 4
20 févr. 2009 à 15:58
salut ,

Poste ton message dans le forum CCM Droit/finance :-)







Bonne journée et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:05
Ah bon ??? pourquoi ?
0
Moi oci j'ain recu un email de ce genre voici une copie ci-dessous est-ce une anarque ? on se demande !

Depuis la publication de la première version de JEUX OLYMPIQUES INTERNATIONALE par Le plus riche de la chine SHI ZHENGRONG (PDG de la société Suntech Power, qui fabrique des capteurs solaires photovoltaïques au Web et par extension à Internet, sa première interface conviviale qui a permis de le démocratiser, et le diffuser partout dans le monde entier). L’Internet est devenu l’outil incontournable dans la recherche et le traitement de l’information.
Cliquez ici pour voir le montant de votre Jackpot C’est pourquoi JO Internationale a profité de ce JO d’ouvrir une loterie en vue d’étendre ses activités sur le monde entier et surtout promouvoir d’avantage l’usage de cet outil précieux. Nous venons par ce le biais de cette notification vous tenir informer de ce que vous faites partie des 03 lauréat(e) s mondiaux.
Le principe de la désignation du lauréat(e) pouvant bénéficier de ce prix a été fait par robot mail par tri aléatoire d’un maillage planétaire (ensemble de mails) à travers des ordinateurs interconnectés.
NOS FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! VOUS ETES L’HEUREUX GAGNANT DU JACKPOT DE 250.000
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail une Carte D’identité ou Passeport et les Informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de Maître Jacques Isnard huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email: huissier.jacquesisnard2009@gmail.com Tel / Call: 00225 66 21 38 88 Votre numéro identifiant est le suivant SPL-007423-81-02-B FORMULAIRE GAGNANT JEUX OLYMPIQUES INTERNATIONALE Nom………………………………………. Prénoms ………………………………….. Pays……………………………………….. Ville………………………………………. Age ……………………………………….. Sexe………………………………………. Code postal……………………………….. Adresse Géographique……………............ Tel/Fixe…………………………………… Email……………………………………… Profession…………………………………
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait de vos données personnelles auprès de notre agent mandaté. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient transmises à nos partenaires à des fins de prospection commerciale, écrivez-nous au Siège Social. PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF LA PREMIERE VERSION DE JEUX OLYMPIQUES INTERNATIONALE SHI ZHENGRONG JO Internationale Investissement SA 100 millions dollars US 6333 W3rd St at Fairfax Avenue, Los Angeles California P O Box 7500 USA.
0
Bonsoir, j'ai exactement reçu le même email que vous. J 'ai joué le jeu jusqu'au bout je leur ai envoyer un rib d'un compte ou il n'y pas d'argent le plus 30 € lorsque je fais tous ça ils m'ont envoye un nouvel email me disant que l'argent était sur un compte dans 3, 4 j. Peu de temps après on m'a appelé sur mon portable pour me dire que la comission européen avait bloqué mes gains et qui fallait que je paye 3145€ pour débloquer mes fonds. J'ai repondu que je n'avais cette somme d'argent. La personne m'a appelle encore ce matin pour savoir combien je pouvait donner j'ai repondu pas plus de 100€. La personne me repond que devait demander à son directeur et qui me repondrais avec un email. J'ai eu la reponse ce soir, qu'il ne pouvait pas accepter les 100€ qu'il fallait que je donne 500€. Le pire de tout dans tout ça, avec document à l'appui certificat de gain, attestation d'ordre de virement,... Ces documents paressent tellement authentique, que certaine personne vont ce faire avoir malheureusement. Comment faire pour arrêter tout ce trafic d'arnaque
j. nouqueret
0
je viens d'être contacter et j'y ai répondu sans savoir,
si vous trouver un avocat faites moi signe.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
24 mars 2010 à 10:28
Bonjour
jacques_isnard Connu sur Google comme arnaqueur
http://www.escrocs.net/arnaques/notification-jeux-olympiques.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voici ci-dessous le mail que je viens de recevoir.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est une arnaque, ou une bonne nouvelle ?

Je ne peux vous transférer la pièce jointe, mais ils me promettent 27500euros.



URGENT!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER A UNE SOMME DE 275.000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Boîte de réception
X

Répondre
|
LOTERIE DIRECTION
MONSIEUR / MADAME Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de g...

14:39 (Il y a 3 heures)
LOTERIE DIRECTIONChargement en cours...
14:39 (Il y a 3 heures)
LOTERIE DIRECTION
à DIRECTION

afficher les détails 14:39 (Il y a 3 heures)

MONSIEUR / MADAME

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements detaillés sur le gain.

Pour entrer en possession de votre gain, veuillez adresse un mail de reconnaissance de gain a l'huissier qui a supervisier au tirage.

HUISSIER JACQUES ISNARD

Email: lawyer.jacques_isnard@hotmail.fr
Contact: 00225 66 14 04 14

Recevez toutes les felicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION

RESPONSABLE DE LA CAMPAGNE
MICHAEL O'HARA
15151515NOTIFICATION MICROSOFT CORPORATION.jpg 15151515NOTIFICATION MICROSOFT CORPORATION.jpg
529 Ko
0