ARNAQUE

Fermé
cocoloveci - 20 févr. 2009 à 15:26
 vrai vrai - 4 mars 2009 à 16:15
Bonjour,

Faites très attention à Mr LOIC LLOYD Ghana n° de tel: 00 233 240 794 925 fax: 00 233 205 327 029

email: loiclloyd@gmail.com

Arnaque ...... Ce monsieur c'est déja fait passer pour Mr maersk et il doit vérifier ou avoir des complices qui font de faux messages sur ce forum. "disant qu'il est parfaitement honnête...."

Donc faites attention et ne vous faites pas avoir

4 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2009 à 15:27
kel genre de message??
0
Genre ça:

"Mr loic lloyd est un Mr serieux il a payer les frais de ma voiture il a envoyer sont transporteur recuperer le vehicule -"
0
Bonjour,

Je confirme ce monsieur n'est pas honnete, il m'a envoyer un mail pour me relancer sur mon vehicule, en me demandant tous mes elements RIB, Carte identité, Téléphone et qu'apres il donnerais ordre a sa banque de faire le virement du montant que je lui communiquerais!!! Tiens donc, il ne connais même pas le prix fixé du véhicule, ni le modèle!!
Alors passez votre chemin des lors que vous avez cet intitulé la, ou venant du ghana, l'arnaque est fréquante.
0
mr loic llyod est honnete je dirais meme tres honnete c'est la procedure que j'ai effectuer avec lui et sa aboutir donc je suis desole quand vous dites c'est un arnaqueur
0