Problème Avec le Son & L' Image d' une vidéo.
L' homme qui as plaint de soucit avec la vie.
-
Mr . Problème . -
Mr . Problème . -
Bonjour,
J' ai acheter un film y as pas longtemps et c' est un dessin animé puis en le mentent dans mon dvd tout marcher bien sauf que quand il demarre et que le film commence je ne sais pas ce qui se passe moi j' entends d' abord le son et je vois les images après.
Je ne sais pas quoi faire pour arreter se problème alors svp aidez - moi .
J' ai acheter un film y as pas longtemps et c' est un dessin animé puis en le mentent dans mon dvd tout marcher bien sauf que quand il demarre et que le film commence je ne sais pas ce qui se passe moi j' entends d' abord le son et je vois les images après.
Je ne sais pas quoi faire pour arreter se problème alors svp aidez - moi .
A voir également:
- Problème Avec le Son & L' Image d' une vidéo.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Salut, si tu la acheté neuf va voir le S.A.V (Service Après vente) ça doit être un défaut du DVD, ça fait comme un mauvais Divx le son et l'image son décalé sur ment un problème dans la fabrication @+
"Vouloir, c'est pouvoir." "L'union fait la force." "Tout vient à point à qui sait attendre."
"Vouloir, c'est pouvoir." "L'union fait la force." "Tout vient à point à qui sait attendre."
Re, quand tu dit je site "en le mentent dans mon dvd" tu parle du lecteur de salon ou de ton PC? car ton problème vient pas du support mais du matériel a 1ère vu.
Re, tu devrais mettre a jour ton lecteur de salon (Firmware) tes codecs son plus ressent sur ton PC (donc ça marche) que sur ton lecteur de salon. @+
P.S: j'espère que ça va mieux dans ta vie vu ton pseudo (Lol)
P.S: j'espère que ça va mieux dans ta vie vu ton pseudo (Lol)
Re, là je peux pas t'aider pour ça, essaye de faire une recherche sur google ou comment ça marche tu tape le modèle de ton lecteur pour avoir le firmware (ça c'est la 1ère étape) puis tu fait une recherche en tapant "comment mettre a jour son lecteur de salon" (Ou même un nouveau topic) sinon voilà un exemple " http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 679 appareils philips mise a jour firmware ou codec ". Désolé et bonne chance pour la suite. @+
P.S: jolie le changement de pseudo, pour te réconforté je dit souvent "les couilles c'est toujours par paire" (lol).
P.S: jolie le changement de pseudo, pour te réconforté je dit souvent "les couilles c'est toujours par paire" (lol).
Ouais, mais mon pote ma télécharger un film et sa fait la même chose alors c' est quoi ce problème ?