Urgent aide pr contester amende.utile ou pas?
elmaestro21
-
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
j'ai eu une contravention pr un stop grillé mardi apres midi soit 135euros et 4 pts....
le truc c'est que le stop est effacé au sol je ne l'ai pas vu pensant que c'etait une voie d'acceleration et en meme temps je regardais les plaque de direction en face
par contre le panneau y est bien.....ms bon les policiers etait stationné à un endroit strategique qu'ils connaissaient bien et je ne pense pas etre le 1er pigeon....
le policier n'a pas ete indulgent je roulais pourtant doucement...
il m'a en plus garer en plein milieu d'un rond point avec circulation avec 3 enfant a bord , je suis ensuite sorti du vehicule pr aller voir le stop en traversant la route au milieu des camions , le policier ne bougeant pas du camion et n'ayant meme pas securisé la route........je me suis reelement senti en danger
puis je suis aller dans le camion signé l'amende en traversant une nouvelle fois le camion etant dans un terre plein d'une nationale........
est ce utile de contester l'amende???? franchement cela servirait il a quelque chose ou pas ???
merci de votre aide
le truc c'est que le stop est effacé au sol je ne l'ai pas vu pensant que c'etait une voie d'acceleration et en meme temps je regardais les plaque de direction en face
par contre le panneau y est bien.....ms bon les policiers etait stationné à un endroit strategique qu'ils connaissaient bien et je ne pense pas etre le 1er pigeon....
le policier n'a pas ete indulgent je roulais pourtant doucement...
il m'a en plus garer en plein milieu d'un rond point avec circulation avec 3 enfant a bord , je suis ensuite sorti du vehicule pr aller voir le stop en traversant la route au milieu des camions , le policier ne bougeant pas du camion et n'ayant meme pas securisé la route........je me suis reelement senti en danger
puis je suis aller dans le camion signé l'amende en traversant une nouvelle fois le camion etant dans un terre plein d'une nationale........
est ce utile de contester l'amende???? franchement cela servirait il a quelque chose ou pas ???
merci de votre aide
A voir également:
- Urgent aide pr contester amende.utile ou pas?
- Comment contester un compte facebook suspendu - Guide
9 réponses
oui mais c'est connu que lorsqu'ils ont besoin de faire le compte il trouve toujours des trucs foireux ^^. Vers chez moi il y a une 4 voies à 50, moi je roule au 50 mais bcp le font pas et quand ils sont là c'est bien 40 km au dessus de la vitesse autorisée..
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon bah je vais payer alors..........
merci a tous pour votre aide!
bon bah je vais payer alors..........
merci a tous pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi car vu que tout le monde me dit que c'est inutile je paye et donc c'est 90euros car elle est minoree jusqua aujourdhui
je sais que le panneau y etait mais je trouve que c'est vraiment de l'abus car au sol la ligne est toute effacé ..........et en + ce qui est enervant c'est qu'en se placant la ils savent tres bien qu'ils vont attraper du monde car c'est une sortie de nationale pour une autre et de loin le stop on le voit pas....