Réinitialiser la livebox

claudiedy -  
 claudiedy -
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le gestionnaire internet d'orange version8 ,
alors qui peut me dire si en réinitialisant ma livebox je le récupèrerai. J'ai regardé sur le CD d'intallation de la livebox Orange et bizarement je ne vois pas de gestionnaire on dirait qu'il n'est pas sur le cd quelqu'un as-t-il ce problème ????????????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

moi j'te dis franchement le gestionnaire internet de la livebox mini sagem c'est de la daube !!

tu as beaucoup trop de déconnexions intempestives ! Perso Windows gère pas trop mal ma connexion sauf quelques fois mais bon ça on y peut rien !
0
claudiedy

ben oui mais le problème est que j'ai celle la et je suis allée faire un tour sur le forum pour ce problème et d'après d'autres personnes c'est pire alors je crois que je vais rester avec mon gestionnaire internet 7.4 car beaucoup trop de problèmes suite à la réinitialisation merci de m'avoir lu bonne journée
0
Utilisateur anonyme

très bien moi je l'ai eu ce gestionnaire 8.0 ... rien de plus...

Désinstaller de suite ^^

Bonne journée à toi
0
claudiedy

expliques toi tu l'as eu comment ?
0
Utilisateur anonyme

CD d'installation dans lecteur de CD installation en cours et paf le gestionnaire 8.0 ^^
0
claudiedy

tu n'as eu aucun problème suite à la réinitiliation d'usine ? et si tu as la wifi sur un portable aucun problème??
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as eu aucun problème suite à la réinitiliation d'usine ?

j'ai pas compris là ??????????????????????????????????????

Wi-Fi oui avec le dongle Thomson livré avec... mais c'est un PC fixe et non portable
0
claudiedy

tu as le gestionnaire internet version .8 depuis l'installation de ta livebox ? moi je l'avais et il a disparu suite à une mauvaise manip et j'ai voulu le réinstaller en le prenant chez Orange sur internet et j'ai chargé le gestionnaire 7;4 qui n'est pas interressant alors je cherche la version 8
pour la réinitialisation d'usine on remet la livebox à 0 et on réintalle comme la première fois voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudiedy

T'es sympa mais cela ne m'avance pas j'avais déjà vu j'ai regardé un peu partout dans le forum et je n'ai pas la solution pour mon problème merci quand même
0