Probleme avec le lecteur DVD de mon ordi
Fermé
fransisc49
-
20 févr. 2009 à 14:19
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 20 févr. 2009 à 14:28
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 20 févr. 2009 à 14:28
A voir également:
- Probleme avec le lecteur DVD de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
nissan01skyline
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
19
20 févr. 2009 à 14:28
20 févr. 2009 à 14:28
Bonjour, j'ai eu le même soucis avec mon pc portable hp pvillon dv 600... et il y avait même quelques petits bugs de souris, rien pu faire emmener en sav et ils m'ont changer le touchpad+le lecteur+la coque du pc.
peut-être que toi c'est moins grave, fait:
- clic droit dans poste de travail
- propriétés
- matériel
- gestionaire de périphériques
- et regarde dnas la case "lecteurs de CD-rom/DVD-rom" si il n'y aps une croix rouge ou un point d'exclamation.
Sinon tu peux toujours essayer de restaurer ton pc à une date antérieure.
Quand t'es tu rendu compte qu'il ne marchait plus et a tu fais une manip avec un logiciel avant ... quelles actions as-tu effectuées?
Cordialement.
peut-être que toi c'est moins grave, fait:
- clic droit dans poste de travail
- propriétés
- matériel
- gestionaire de périphériques
- et regarde dnas la case "lecteurs de CD-rom/DVD-rom" si il n'y aps une croix rouge ou un point d'exclamation.
Sinon tu peux toujours essayer de restaurer ton pc à une date antérieure.
Quand t'es tu rendu compte qu'il ne marchait plus et a tu fais une manip avec un logiciel avant ... quelles actions as-tu effectuées?
Cordialement.