Barre d'outils révision

aldoma94 -  
 aldoma94 -
Bonjour,
souvent à l'ouverture du fichiers doc, la barre d'outils révision s'affiche au milieu du document.
comment faire pour se débarasser de ce parasite sans pour autant la placer en haut pour ne pas surcharger l'écran?
merci
A voir également:

3 réponses

xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Salut !

affichage
barre d'outils
et tu décoches révision
0
aldoma94

OK, ça je sais faire, mais ce que je veux, c'est ne pas l'avoir à chaque fois, donc je veux pouvoir désactiver cette fonction
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > aldoma94

Salut

Moi ça marche
je ne l'ai plus ensuite à l'ouverture de WORD
as-tu fais la manip ?
0
aldoma94 > xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur que je l'ai fait
quand j'ouvre word, pas de problème, mais c'est en ouvrant directement les fichiers que cela se produit
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Il se peut que ce soit simplement parce qu'il s'agit de documents dans lesquels tu as travaillé avec révisions.

Quand tu désactives la fonction, tu sauvegardes le fichier et tu l'ouvres de nouveau, ça se produit encore ?
Quand tu ouvres un document créé par quelqu'un d'autre, ça se produit toujours ?
Si OUI à ces deux questions, tu as un gros virus !
0
aldoma94

OUI aux 2 questions mais quant au virus, c'est totalement exclu vu que cela se produit chez moi et au boulot avec les mêmes fichiers et des antivirus différents mis à jour tous les jours.
0