Chanson introuvable
gigi
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je veux faire un vidéo photo et il me faut trouver cette chanson absolument cé une chanson que chantait mon père lors de réunion j'aimerais savoir le titre et qui la chante. Merci beaucoup de m 'aider ou donné moi un site ou je peux la trouvé j'ai regardé mais je ne trouve pas .
La chanson commance comme cela: Ne laissons pas le bonheur s'enfuir lorsqu'en nous le printemps fait fleurir
les désirs fous les rêves bleus qu'il fait si doux de suivre à deux. Souvient toi de ces plaisirs d'amour ne dur à peine autant que les beaux jours. car les plaisirs perdus ne se retrouvent plus.
La chanson commance comme cela: Ne laissons pas le bonheur s'enfuir lorsqu'en nous le printemps fait fleurir
les désirs fous les rêves bleus qu'il fait si doux de suivre à deux. Souvient toi de ces plaisirs d'amour ne dur à peine autant que les beaux jours. car les plaisirs perdus ne se retrouvent plus.
A voir également:
- Chanson introuvable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer un fichier introuvable - Guide