Chanson introuvable

gigi -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je veux faire un vidéo photo et il me faut trouver cette chanson absolument cé une chanson que chantait mon père lors de réunion j'aimerais savoir le titre et qui la chante. Merci beaucoup de m 'aider ou donné moi un site ou je peux la trouvé j'ai regardé mais je ne trouve pas .
La chanson commance comme cela: Ne laissons pas le bonheur s'enfuir lorsqu'en nous le printemps fait fleurir
les désirs fous les rêves bleus qu'il fait si doux de suivre à deux. Souvient toi de ces plaisirs d'amour ne dur à peine autant que les beaux jours. car les plaisirs perdus ne se retrouvent plus.
A voir également:

3 réponses

SugarBabyLove Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Essaye de demander à ton père.
0
gigi

je dis bien que mon pere chantait il est décédé
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben vu comment tu l'a dit, ça aurait pu vouloir dire qu'il la chantait avant mais qu'il avait arrété. faut être plus claire, hein
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bin non, un peu de coeur quoi! Sincèrement moi j'avais compris!Des fois il faut comprendre les gens.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Ben c'est pas évident pour tout le monde! Mon père chantait "a vava inouva" et il est encore vivant....

Enfin pour en revenir au topic, j'ai fait des recherches depuis hier vu que le sujet avait déjà était posté mais j'ai rien vu encore...
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est du polak?ou du russe?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

aucun des deux
0
gigi

merci pour ton aide
désolé mais je pensais que tu voulais rire de moi, mais cé vrai j'auarais pu être un peu plus claire merci pareil
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Nah ça ne me viendrait pas à l'idée...

Ca m'énèrve de ne pas trouver mais je ne désespère pas! N'hésite pas à faire remonter ton post de temps en temps...
0