Problème serveur ut2004

Fermé
Haaranco Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 20 févr. 2009 à 10:18
Haaranco Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 20 févr. 2009 à 20:55
Bonjour à tous,
Voilà, mon problème c'est que quand j'essaie de me connecter a un serveur d'unreal tournament 2004 ( invasion pour la plupart du temps ), il me charge les différents fichier propres au serveur, tout se passe bien, mais 10 secondes environ après le début du chargement de la carte je remarque que mon ordi ne "gratte" plus et le jeu quitte... Parfois je réussi a entrer dans la carte en mode spectateur, j'attend la fin de la vague et j'entre dans le jeu. Je fais quelques pas et là le jeu quitte quand même et moi je suis méchement sur les nerf (ce problème ne m'arrive que pour certains serveurs, tous ne l'ont pas ). Voilà le message qu'il m'affiche dans les 2 cas immédiatement après que le jeu ait quitté:

"UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1538 MHz with 1535MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6200 (7824)

Failed to find function CheckForSplash in MP5Attachment DM-Bud-HB-D.MP5Attachment

Histoire: UObject::ProcessEvent <- (MP5Attachment DM-Bud-HB-D.MP5Attachment, Function BalancedZenMP5_BETA5.MP5Attachment.ThirdPersonEffects) <- AWeaponAttachment::PostNetReceive <- HandleStream <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor MP5Attachment) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Bud <- UpdateWorld <- MainLoop"

J'ai déja regardé sur d'autres topics, apparement le patch 3386 corrigerait le bug mais aucun lien n'est dispo pour le charger...

Aidez moi s'il vous plait ça devient vraiment rageant.

1 réponse

Haaranco Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 9
20 févr. 2009 à 20:55
J'ai finalement mis ma version d'unreal a jour avec le dernier patch et je n'ai plus le problème :).
1