Réinitialiser les variable $_SESSION
guispider
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Janos Audron Messages postés 84 Statut Membre -
Janos Audron Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes $_SESSION !! Le pb est que lorsque je lance mon script une première fois elle prenne bien les valeur voulu mais lorsque je relance mon script avec d'autre valeur elle garde les valeurs de la première fois.
Il faut donc que je les initialise a 0 ou que je les détruise mais je n'y arrive pas pouV vous m'aiD ?
Merci d'avance
<? php session_start();
require('Require\Connexion.php');
if (isset($_SESSION['d']) && isset($_SESSION['f']))
{
$date_deb = $_SESSION['d']; // Je récupère les valeur et les attribut au variable pour la requete sql //
$date_fin = $_SESSION['f'];
$req = "SELECT * FROM ARRET_CHAINE WHERE DEBUT BETWEEN #$date_deb# AND #$date_fin#";
$res = odbc_exec($conn,$req) or die('Erreur SQL : <br />'.$req);
.... // Mon code qui m'affiche mon tableau en fonction de la requete // .... Puis je réinitialise les $_SESSION
$date_deb = 0;
$date_fin = 0;
}
else
{
echo "<br> <center>Problème</center>";
}
?>
J'ai un soucis avec mes $_SESSION !! Le pb est que lorsque je lance mon script une première fois elle prenne bien les valeur voulu mais lorsque je relance mon script avec d'autre valeur elle garde les valeurs de la première fois.
Il faut donc que je les initialise a 0 ou que je les détruise mais je n'y arrive pas pouV vous m'aiD ?
Merci d'avance
<? php session_start();
require('Require\Connexion.php');
if (isset($_SESSION['d']) && isset($_SESSION['f']))
{
$date_deb = $_SESSION['d']; // Je récupère les valeur et les attribut au variable pour la requete sql //
$date_fin = $_SESSION['f'];
$req = "SELECT * FROM ARRET_CHAINE WHERE DEBUT BETWEEN #$date_deb# AND #$date_fin#";
$res = odbc_exec($conn,$req) or die('Erreur SQL : <br />'.$req);
.... // Mon code qui m'affiche mon tableau en fonction de la requete // .... Puis je réinitialise les $_SESSION
$date_deb = 0;
$date_fin = 0;
}
else
{
echo "<br> <center>Problème</center>";
}
?>
A voir également:
- Réinitialiser les variable $_SESSION
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
rectification
tes variable de sessions ne sont ici jamais initialisées :o
tu réinitialise simplement les variables dans lesquelles tu a transféré tes $_SESSION['d'] et $_SESSION['f'] ...
tes variable de sessions ne sont ici jamais initialisées :o
tu réinitialise simplement les variables dans lesquelles tu a transféré tes $_SESSION['d'] et $_SESSION['f'] ...