MACHINE BIZARRE

Fermé
bermudasio - 20 févr. 2009 à 08:33
 slimmeur - 17 mars 2009 à 17:48
Bonjour,
salut les ami, j'ai acheté une nvel machine depuis meme pa2 semene et imaginé je lé formaté 3 fois suite a des soucis ke je comprend tjr pa , le tt a comencé avec des redémarage san arretes pui j'ai du le redémaré en mode san echec et la tjr le meme soucis , j'ai fini par formater le tt et reinstalé windows, tt sa fonctioné bien et apres 2 ou 3 jr rebelotte les meme truc que des redémarage, on ma dit de désactivé le redémarage é ce ke j fé et la un écran bleu avec plusiuers 0000 qui si je voi cette écrain pour la 1er fois je doit redémarér sinn je contacte mon fourniseur, chose que j pa fete, alors j'ai du le reformaté é la au moment du chargement des fichiers windows XP SP2 a 3% la ya une erreur , le systeme n'arive pa a récuperer , j'ai changé de CD WINDOWS encore 1e fois et la sa refonctione , pui presque une semaine encore le meme soucis je formate je reinstale et sa bloc j'ai tt débranché j'ai laissé la machine san utilistaion puis j'ai écéyé de remetre windows et sa fonction pourtant avec le meme cd
la tt fonctione tant mieux
la jeme pose 2 question keskil ce passe avec cette machine, et ske je v core rencontré ce soucis ?
aidez mois svp
A voir également:

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
20 févr. 2009 à 08:44
Bonjour,
ça fait mal à la tête de lire ton charabia...
Fais un effort s'il te plait, tu n'es pas sur un skyblog.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

En ce qui concerne ton problème je te conseille de tester le disque dur et la RAM, ça sera un bon début.
Tu peux faire un diagnostic avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_ixtreme

Et sinon si tu nous donnes le code d'erreur complet 0x0000 (toute la ligne) ça pourra aider.

Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 08:53
Hello,
Idem que spider cochon ( spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond est-ce qu'il peut ...... :( pardon je m'égare )

Bref : je voit surtout un probléme avec un périphérique .

test ta RAM , essai aussi de débrancher ton graveur CD/DVD et de démarrer sans lui .
Le disque dur est une possibilitées .

Un écran bleu apparaît en général lors d'un conflit avec un pilote .

mais lequel ?...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
20 févr. 2009 à 08:58
Je donne mon avis de chipoteur :

Si le PC est tout neuf, il vaut mieux ne rien démonter pour ne pas faire sauter la garantie.

Si le CD d'installation se bloque, je pense à un problème de disque dur.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 09:05
J'avoue ne pas avoir lu en entier son post un peu ......... un peu ( pour ne rien dire de plus )

Mais j'ai deja vu sur des pc neuf , fait sur mesure , des soucis avec les lecteur CD, si c'est un PC monté , et non un pc de constructeur ( Dell, HP ....... )
il peut juste débrancher la molex ou l'alim S-ATA de lecteur .

Aprés en effet si produit de marque : contact le revendeur et demande à avoir un changement, perso je l'aurais deja faite changer au premier probléme :)
0
merci pr les info commen jpe fére 7 manip?
0
20 févr. 2009 à 10:01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ta un probl encore comme ca moi je te dis de changer ta machine parce que sinon ca veut dire quelle a un beug de formatageet c diffcile a remettre en odre
0