Probleme avec navigateur orange
grosguth
Messages postés
75
Statut
Membre
-
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maitenant quand j'ouvre ma messagerie yahoo 1 onglet apparait (lancement du navigateur orange) meme chose dans aide des mules puis onglet fermeture que dois je faire
maitenant quand j'ouvre ma messagerie yahoo 1 onglet apparait (lancement du navigateur orange) meme chose dans aide des mules puis onglet fermeture que dois je faire
A voir également:
- Probleme avec navigateur orange
- Navigateur privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Navigateur web - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Si tu as une livebox, tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu vires tout ce qui est "orange" tu ne garde que "livebox" et tu verras que ton pc ira bien mieux et tu ne seras plus ennuyé par le navigateur orange.
A+
Si tu as une livebox, tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu vires tout ce qui est "orange" tu ne garde que "livebox" et tu verras que ton pc ira bien mieux et tu ne seras plus ennuyé par le navigateur orange.
A+
grosguth
Messages postés
75
Statut
Membre
salut j'ai supprime orange mais mai tenant je ne peux plus accède l'aide dans les mules et non plus Yahoo mail qui était sur mon bureau