La barre de navigation dans Vista et IE

Max0332 -  
 Max0332 -
Bonjour,

Je viens d'avoir Windows Vista, et il y a quelque chose qui m'énerve vraiment beaucoup. Quand je clic sur la barre pour faire descendre les fenêtres, que ce soit dans les fenetres Vista ou dans la fenetre d'Internet Explorer, celle-ci devient bleue et elle se vérouille, ce qui fait que je dois recliquer sur la barre pour pouvoir retourner naviguer ou aller cliquer ailleurs dans un dossier.

N'y a-t-il pas moyen d'enlever cette fonction ? Sur Win XP, même si je double-cliquait sur la barre et que je la descendais, elle ne se vérouillait pas, et je n'avais pas besoiin de recliquer dessus pour partir.

Je ne sais pas si je suis clair. je parle de la barre de défilement complètement à droite qui fait qu'on peut descendre pour lire au bas d'une page web par exemple. Ou dans une fenetre Vista, pour voir des fichiers plus bas que ceux qui sont listés dans la fenetre.

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
cette application ne peut être supprimée ! comment veut tu visionner ta page autrement ?
tu as peut être un problème de clic de ta souris !
ou le pilote qui doit être mis a jour !
0
Max0332

Je ne veux pas supprimer la barre au complet !! Je voudrais juste désactiver le vérouillage de la barre lorsque je clic dessus (et que je dois inévitablement recliquer sur la barre pour sortir de là, sinon mon curseur reste lié à la barre de défilement).
0