Comment rechercher sur ce site?
obama
-
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire la recherche sur ce site? je n'y arrive vraiment pas, et je perd les liens de mes posts à chaque fois.
je connais parfaitement le titre du message que j'ai fais, je clique sur rechercher en haut, je coche pertinence et je tape ce titre, mais j'ai TOUJOURS 0réponses, j'essaie même parfois avec des titre de topic en cours, et il ne trouve jamais rien;
comment par exemple trouver un topic en connaissant juste un ou deux mots contenu dans ce topic?
merci
comment faire la recherche sur ce site? je n'y arrive vraiment pas, et je perd les liens de mes posts à chaque fois.
je connais parfaitement le titre du message que j'ai fais, je clique sur rechercher en haut, je coche pertinence et je tape ce titre, mais j'ai TOUJOURS 0réponses, j'essaie même parfois avec des titre de topic en cours, et il ne trouve jamais rien;
comment par exemple trouver un topic en connaissant juste un ou deux mots contenu dans ce topic?
merci
A voir également:
- Comment rechercher sur ce site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment
Bonne lecture!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment
Bonne lecture!
P.s: pour trouver plus facilement, deux, maximum 3, mots clés... Après tu cherches dans la liste.
justement il n'y toujours aucun resultat lorsque je tape les mots clé. pour ce topic par exemple, je tape "rechercher site" et je clique sur pertinence, je n'ai aucun résultat...
pareil avec d'autres trucs
pour l'inscription je sais que c'est plus facile, mais moi avant de poster j'aime bien d'abord fouiller les sujets qui sont proches de mon problème.
pareil avec d'autres trucs
pour l'inscription je sais que c'est plus facile, mais moi avant de poster j'aime bien d'abord fouiller les sujets qui sont proches de mon problème.
tenez là c'est moi qui me suis inscrit(obama),je me suis connecté et je n'ai pas d'avantage supplémentaire lorsque je fais ma recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben écoute fait comme tu veux mais sache qu ici tu peux de désinscrir facilement et rapidement contrairement a d autre :)
renard101, le problème n'est pas d'etre inscrit ou pas. comment peux tu approuver que je recherche "virus" dans le forum virus et sécurité par pertinence et j'ai 0 résultats?? je ne comprends pas!!! peut être je m'y prend mal ? comment faire donc? j'aimerais bien que les administrateurs de ce site me disent
merci encore
merci encore
C'est qu'il y a un problème avec le moteur de recherche chez toi alors...
Parce que si je tape "virus" dans le moteur de recherche, j'ai des pages et des pages de résultats...
Parce que si je tape "virus" dans le moteur de recherche, j'ai des pages et des pages de résultats...
re j ai qu une solution a mon niveau a te donner va ici http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmequipe.php3#moderateurs et webmasters
tu a la liste des webmasteurs et modo choisi en un et envoi lui un MP en lui expliquant ton probleme
bon courage @+
tu a la liste des webmasteurs et modo choisi en un et envoi lui un MP en lui expliquant ton probleme
bon courage @+