Pb Plugin flash player avec ubuntu 8.10

Fermé
nico - 20 févr. 2009 à 04:18
kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 08:19
Bonsoir,


J'ai des problèmes avec les vidéos flash dans firefox, car je viens d'installer Ubuntu 8.10 pour decouvrir, puis comme le plugin flash Gnush je croit que j'avais installé me plaisait pas pour voir les video etc... Je penses qu'en désinstallant et éffaçant tout ce qui est lié à Flash je pourrais refaire une réinstallation CLEAN de mon flash pour firefox. Alors la question "Comment pourais-je faire pour être bel et bien sur que toutes les composantes de Flash sont effacé ?" (Car j'en est installé plusieurs pour testé et je pense en avoir mal supprimé) il faut savoir que j'ai installé et effacé de plusieurs façon des plugins flash et là en suivant ce tuto >> http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
Bref, j'ai bidouillé pas mal, j'ai besoin d'aide s'il vous plait merci d'avance a ceux qui me repondront ;)

En faisant "about:plugins" voici ce que j'ai :

Shockwave Flash

Nom de fichier : libgnashplugin.so
Shockwave Flash 9.0 r999. Gnash 0.8.4, the GNU SWF Player. Copyright © 2006, 2007, 2008 Free Software Foundation, Inc.
Gnash comes with NO WARRANTY, to the extent permitted by law. You may redistribute copies of Gnash under the terms of the GNU General Public License. For more information about Gnash, see http://www.gnu.org/software/gnash/ Compatible Shockwave Flash 9.0 r999.

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
Shockwave Flash

Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 d21

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui
A voir également:

2 réponses

Up ! j'ai besoin de votre aide SVP
0
kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
9 juil. 2009 à 08:19
on t'a toujours pas répondu!! moi perso je n'y connai rien donc bon courage
0