Pas de serveur DNS HTTP(80),HTTPS(443),FTP(21

Résolu/Fermé
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 20 févr. 2009 à 02:59
 choupinette671 - 30 oct. 2011 à 10:20
Bonjour,

Lorsque je navigue sur Internet, certaine page ne sont pas disponible. Message d'erreur :Impossible d'Afficher la page.

J'ai fait diagnostique le tout par Window et j'ai beaucoup de message d'erreur.

Pas de serveur DNS
Table de routage endommagé
Windows ne peut pas se Connecté HTTP, HTTPS, FTP.Pourtant je suis capable de naviguer sur internet mais les pages qui sont protéger comme la banque ne fonctionne pas et mon anti-virus est déverrouillé. J'ai fait vérifié auprès d'un technicien et il n'y a pas de virus.

C'est une nouvelle connection d'internet que je viens de faire et je suis sans fils avec Adaptateur.
J'ai vérifier dans mon gestionnaire et j'ai 2 cartes.D-link Extreme N (Adaptateur) et ma carte réseau Fast Ethernet qui est présentement avec un X rouge. Est-ce que je dois faire de quoi pour cela car je ne comprend vraiment pas grand chose en informatique.

Merci beaucoup de m'aider car je suis vraiment désespéré car cela fait vraiment longtemp que j'avais le même problème avec un autre fournisseur mais avec fils auparavant.

Maintenant j'ai 3 ordi de brancher, mon ordi est un XP pack2

Merci encore.

1 réponse

bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 18
20 févr. 2009 à 21:05
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème car je suis présentement très découragé.
6
choupinette671
30 oct. 2011 à 10:20
j'ai le même soucis et je ne sais pas quoi faire pour le résoudre
0